Danse avec les stars : Lorie se confie sur son expérience de danseuse cinq ans après

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Portrait de Lorie Pester, la show girl, et de Christian Millette
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-14T15:42:17.279Z, mis à jour 2017-04-14T15:42:33.146Z

Elle a intégré le casting de l’émission Danse avec les stars en 2012. Lorie était l’une des figures phares de la troisième saison du programme. Malgré son élimination, elle en garde de très bons souvenirs.

Lorie avait dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité durant la troisième saison de Danse avec les stars. Une femme sensible, rigoureuse et déterminée à aller le plus loin possible dans l’aventure. Aux côtés de Christian Millette, l’interprète de Ma meilleure amie avait accédé à la demi-finale avant d’être éliminée lors de la huitième semaine. Malgré sa déception, la chanteuse en a gardé de très bons souvenirs, comme en témoignent ses récentes déclarations : « Pour moi ça a été très bénéfique, a-t-elle confié au micro de Thomas Joubert dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1. J'avais un travail pour enlever cette carapace (...) J'ai appris à lâcher prise et parfois à laisser mes émotions prendre le dessus. Ça m'a permis d'être moins dans le contrôle. »

Si elle assure ne rien regretter de sa participation, elle relate aussi les longues semaines d’entraînements, souvent intensifs : « Il y a des moments où ce n'est pas facile. J'avais beaucoup de blessures du patinage qui revenaient. Au niveau physique, c'était un petit peu compliqué », a-t-elle ajouté. Mais sans aucun regret, la belle a poursuivi son chemin sur le petit écran. Elle sera d’ailleurs bientôt à l’affiche d’un nouveau téléfilm Meurtres à Grasse dans lequel elle jouera une guide de musée. En parallèle, elle continue de travailler sur son prochain album qui devrait sortir dans les bacs à l’automne prochain. Patience.

Revivez l'une des danses de Lorie et Christian Millette dans Danse avec les stars


en savoir plus : Christian Millette