Danse avec les stars : M Pokora bat un record du monde en faisant danser 70 000 personnes !

Voir le site Danse avec les stars

M Pokora aux NRJ Music Awards
Par Z.Y.|Ecrit pour TF1|2015-08-20T15:13:38.947Z, mis à jour 2015-08-20T15:13:48.770Z

A l'occasion des 70 ans du Secours Populaire, M Pokora, parrain de cette journée, a réussi à faire danser 70 000 personnes au pied de la Tour Eiffel, battant ainsi le record du monde du plus grand flash mob.

Avec son album RED écoulé à 150 000 exemplaires et une tournée triomphale partout en France, M Pokora enchaîne les succès. Mais entre deux concerts, le chanteur qui a toujours le cœur sur la main, a fait un crochet par Paris à l’occasion des 70 ans du Secours Populaire. Parrain de la journée des oubliés des vacances organisée par l’association, le jeune artiste de 29 ans a donné de son temps pour la bonne cause.

M Pokora était ainsi invité à interpréter plusieurs de ses titres pour le plus grand plaisir des 70 000 enfants et parents conviés par l’association. Parmi eux, certains venaient de très loin, à savoir le Népal, la Grèce, la Syrie ou encore Haïti. Ces derniers ont tous ainsi pu pique-niquer sur la pelouse du Champ de Mars au pied de la Tour Eiffel et bien évidemment écouter M Pokora. Pour marquer le coup, le Secours Populaire a prévu de réaliser un flash mob autour du titre On danse de M Pokora. L’ancien juré de Danse avec les stars a ainsi réussi à faire bouger tous les participants au rythme de sa chanson, pulvérisant ainsi le record du plus grand flash mob. Ému et fier de cette prouesse, le jeune homme a posté une petite vidéo sur son compte Twitter montrant l’ampleur de l’événement. En guise de légende, M Pokora a ainsi écrit : "Record du monde du plus grand flashmob. c'est fait #ondanse #70000personnes ! pour le #secourspopulaire #lovebomb."

Le précédent record était détenu par la productrice et star de télé américaine Oprah Winfrey qui a fait danser 20 000 personnes sur I gotta feeling, le titre des Black Eyed Peas. 



en savoir plus : Pokora