Danse avec les stars : M Pokora, plus sexy que jamais en vacances !

Voir le site Danse avec les stars

M Pokora torse nu sur les réseaux sociaux
Par |Ecrit pour TF1|2017-07-19T12:49:03.279Z, mis à jour 2017-07-19T12:49:04.084Z

Les vacances seront chaudes avec M Pokora ! Sur son compte Instagram, le chanteur a posté un cliché de lui torse bombé et les tablettes de chocolat en évidence...

Depuis le début de l'été, les stars n'ont de cesse de poster des clichés d'eux peu vêtus. A la plage, à la piscine, dans un jardin, dans leur lit... il y en a pour tous les goûts. Et M Pokora ne déroge pas à la règle. Il y a quelques jours, le beau gosse de Danse avec les stars a posté un cliché qui a réchauffé la planète Instagram. Torse-nu, les pectoraux en évidence et les abdos bien dessinés, le chanteur a fait saliver la plupart de ses fans. En dessous de la photo, likée près de 75 000 fois, les commentaires élogieux se bousculent. "Trop beau M Pokora, tu as un corps de rêve", "super photo, bel été à toi MP", "tu es canon, quel corps", écrivent-ils.

Avec plus d'un million et demi d'abonnés, M Pokora est l'un des chanteurs français les plus suivis. Au coude-à-coude, on retrouve Kendji Girac. Le gagnant de The Voice saison 3 possède 1,3 millions d'abonnés. Ses dernières photos sont d'ailleurs similaires. On suit le chanteur torse-nu, à la piscine, profitant du paysage corse à bord d'un bateau en mer.  

M Pokora, sexy en tout temps !

Déjà dans Danse avec les stars, le chanteur n'hésitait pas à exhiber son corps dans des danses toujours plus sensuelles. Accompagné de Katrina Patchett, sa partenaire de danse, le beau gosse a fait les beaux jours du programme. Arrivé jusqu'en finale face à Sofia Essaïdi et Maxime Dereymez, c'est lui qui a remporté le premier prix. MYTF1 vous propose de revivre l'une de ses prestations sur une Rumba :



Making plans for tonight #saturdaynightwhat

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le


en savoir plus : M Pokora