Danse avec les stars : Malgré la fatigue, Camille Lou s’entraîne d’arrache-pied

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur « Iron » (Woodkid)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-24T14:40:06.385Z, mis à jour 2016-11-24T14:40:06.385Z

Samedi soir, les six duos encore en compétition devront exécuter deux danses. Un défi de taille pour les personnalités qui espèrent séduire les juges et les téléspectateurs. Sur une chanson inavouable, Camille Lou et son partenaire Grégoire Lyonnet proposeront un jive. Mais la fatigue et le stress commencent à se faire sentir…

Depuis le 15 octobre, date du premier prime de Danse avec les stars, les personnalités en compétition enchaînent les répétitions. Six semaines après le lancement de cette septième saison, la fatigue commence à être pesante pour l’ensemble des personnalités. Ce n’est pas Camille Lou qui dira le contraire. Samedi soir, l’artiste exécutera un jive sur un classique américain, Wake Me Up Before You Go-Go du groupe Wham. Et cette semaine, son partenaire Grégoire Lyonnet, veut mettre un point d’honneur à la technique : "J’ai vraiment envie que les juges arrêtent de te reprocher la technique, j’ai envie de te faire travailler ça, donc on n’a pas le temps de bien décortiquer", a expliqué le danseur professionnel.

Très rapide, le jive est l’un des pas les plus difficiles des danses latines. En effet, les danseurs doivent être en rebond constant et suivre un rythme effréné durant plusieurs minutes. C’est la première fois que Camille Lou travaille cette danse et la chanteuse compte bien donner son maximum, malgré la fatigue. Elle enchaîne les pas et s’emmêle parfois les pinceaux devant Grégoire Lyonnet, toujours très exigeant. Parviendra-t-elle à relever ce nouveau défi ?

Soyez au rendez-vous samedi à partir de 20H55 sur TF1 pour découvrir les prochaines prestations des duos encore en course. Malheureusement, à l’issue de ce prime, un couple sera éliminé…

en savoir plus : Camille Lou, Grégoire Lyonnet