Danse avec les stars : Le #Mannequin Challenge de Candice Pascal et Florent Mothe

Voir le site Danse avec les stars

Florent Mothe et Candice Pascal: leur  semaine de répétitions
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-16T10:01:36.704Z, mis à jour 2016-11-16T10:01:51.843Z

Surprise ! Candice Pascale et Florent Mothe ont réalisé une petite vidéo postée sur Twitter dans laquelle ils réalisent le Mannequin Challenge. Ils ont placé la barre très haute.

Le phénomène #MannequinChallenge débarque dans Danse avec les stars ! Et nos couples encore en compétition commencent à être gagnés par le buzz. Même si les stars travaillent toutes très dur pour le prime 6 qui s’annonce riche en surprise, elles savent s’accorder des moments de repos bien mérités. Ce mercredi matin, la partenaire de Florent Mothe, Candice Pascal a posté sur son compte Twitter une vidéo d’un Mannequin Challenge. Petit rappel, pour celles et  ceux qui n’auraient pas encore découvert ce buzz qui se répand à la vitesse de la lumière sur Internet. Le Mannequin Challenge consiste à se filmer en tenant une position figée, de préférence improbable. Florent Mothe et Candice Pascal se sont prêtés à cet exercice... avec brio.

Et pour cette vidéo, Candice Pascal et Florent Mothe ont réussi à mêler l’utile à l’agréable en faisant participer un journaliste et une caméraman. Les réactions des fans de la team #Candiflow ont été unanimes sur Twitter : le défi est relevé haut la main. Avec ce Mannequin Challenge et ce porté impressionnant : la team Candiflow a placé la barre très haute. Les autres couples en compétition dans Danse avec les stars vont-ils également relever le défi du Mannequin Challenge ?  


Rendez-vous samedi soir pour un nouveau prime 


en savoir plus : Florent Mothe, Candice Pascal