Danse avec les stars : Marie Denigot, son incroyable rêve avec Artus

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Une salsa pour Artus et Marie Denigot sur « Maldon » (Zouk Machine)
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-11-30T10:35:56.497Z, mis à jour 2016-11-30T10:36:03.653Z

Avant le huitième prime de « Danse avec les stars » samedi soir, la jeune danseuse est revenue dans la quotidienne sur sa relation avec Artus et son envie de poursuivre l’aventure.

Elle a beau être la benjamine du concours et participer à son premier Danse avec les stars, Marie Denigot affiche déjà l’assurance d’une habituée. Alors que son duo avec l’humoriste Artus enchante chaque semaine les juges et les téléspectateurs, elle s’est confiée hier à Cécile Chlous dans la quotidienne de l’émission. « Je suis la première surprise, toutes les semaines, de rester dans l’aventure, parce que j’étais persuadée, en tant que petite nouvelle, que j’allais rester un, deux, trois prime et puis voilà… Et non, on est en quart de finale ! », savoure la danseuse de 22 ans. 

Si le couple n’avait pas forcément les faveurs des pronostics au lancement de la septième saison, il fait aujourd’hui l’unanimité. Et Marie Denigot a son avis sur la question. « On est fusionnels, on prend du plaisir à travailler ensemble et on s’éclate ! » Elle en profite pour répondre à certains internautes qui estiment que la différence de taille entre Artus et sa partenaire facilite les porters. « Ça demande de la technique, de l’équilibre et de la synchronisation, affirme-t-elle. Il y a de la maîtrise, et ce n’est pas parce qu’Artus a une carrure que c’est facile à faire. »

Samedi soir, à l’occasion du quart de finale, le couple sera rejoint sur la piste par Brahim Zaibat, finaliste malheureux de la saison 4, pour la redoutable épreuve du trio. Une danse qui pourrait bien leur ouvrir les portes de la demi-finale et leur permettre de voir encore plus loin. « Il y a deux jours, j’ai rêvé qu’on avait gagné avec Artus ! », confie d’ailleurs Marie Denigot. Pour savoir si ce rêve fou a une chance de se réaliser, rendez-vous samedi soir à 20h55, en direct sur TF1.

en savoir plus : Artus, Marie Denigot