Danse avec les stars : Marie Denigot, mais qui est la nouvelle danseuse de la #DalsFamilly ?

Voir le site Danse avec les stars

Marie Denigot
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-09-27T13:48:19.030Z, mis à jour 2016-09-27T13:49:08.072Z

Avis aux curieux. Pour cette saison 7 de Danse Avec les Stars, une nouvelle danseuse intègre la #DalsFamilly : Marie Denigot. Voici 3 choses qu'il faut savoir sur elle.

Pour cette saison 7 de Danse Avec Les Stars, préparez-vous à être surpris. Alors qu’on vous annonçait hier le retour officiel de Grégoire Lyonnet dans la #DalsFamilly, on vient d’apprendre que la troupe accueille une nouvelle recrue : Marie Denigot. C’est Fréderic Pedraza directeur des programmes de Flux de TF1 qui a annoncé cette nouvelle sur son compte Twitter : "Bienvenue Marie Denigot, notre nouvelle danseuse pro ! Qui aura la chance de danser à ses côtés ? " Julien Lepers ? Artus ? Florent Mothe ? Avant de répondre à cette question, il est grand temps de faire connaissance avec cette sublime danseuse.

Originaire de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), Marie Denigot est une artiste touche-à -tout qui possède plus d’une corde à son arc : danseuse, gymnaste, professeur de danse et comédienne. La jeune femme a même eu la chance de faire ses premiers pas au cinéma en 2002 dans le film d’Edouard Deluc Je n’ai tué personne.

Marie Denigot a commencé la danse à l’âge de 2 ans avec des cours de modern jazz, mais c’est à 11 ans que la nouvelle recrue de Danse Avec Les Stars se lance dans la danse sportive avec de nombreuses compétitions qu’elle remporte haut la main.

Si vous êtes comme nous déjà conquis par le regard de la sublime Marie Denigot, sachez que la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. A n’en pas douter, la nouvelle recrue de la #DalsFamilly devrait partager avec ses fans de nombreux moments forts de son expérience. On ne sait pas vous, mais nous on a hâte de découvrir l’identité de son partenaire dans cette aventure. Pas vous ?



Let's go !

Une photo publiée par Marie Denigot-Hamon (@marydenigot) le