Danse avec les stars : Marie Denigot, stressée ou relax avant la demi-finale ?

Voir le site Danse avec les stars

Marie Denigot
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-09T16:01:59.500Z, mis à jour 2016-12-09T16:02:00.288Z

Samedi soir, le neuvième prime de Danse avec les stars sera diffusé sur TF1. L’occasion pour les quatre derniers couples en compétition de présenter deux nouvelles chorégraphies avant la finale. A la veille de ce prochain prime, Mariot Denigot est-elle stressée ? Réponse !

A quelques heures de la grande demi-finale de Danse avec les stars, la pression commence  à se faire sentir du côté des quatre derniers couples en compétition. Karine Ferri, Camille Lou, Marie Denigot, Denitsa IkonomovaArtus, Yann-Alrick Mortreuil,  Grégoire Lyonnet et Laurent Maistret comptent bien relever de nouveaux défis et donc de nouvelles chorégraphies pour tenter d’atteindre la finale. Pour être au top, ils enchaînent les répétitions durant plusieurs heures par jour. Un entraînement intensif pour l’ensemble des personnalités. Du côté du duo Artus/Marie Denigot, si la tension est bien présente, le couple souhaite avant tout s’éclater sur le parquet : "Je me sens détendue, a confirmé Marie Denigot au micro de Cécile Chlous. On apprécie notre place, on n’a plus rien à perdre. On y va et si ça passe tant mieux, si ça ne passe pas tant pis. On est très fier de notre parcours."

Durant ces quelques minutes d’échange avec les internautes, Marie Denigot a également répondu à des questions. Sa danse favorite au côté d’Artus ? Le jive lors du deuxième prime. Sa couleur préférée ? Le bleu. A-t-elle des frères et sœurs ? Oui, un petit frère de 17 ans qui a obtenu récemment son code de la route. Son film Disney fétiche ? Ratatouille. Pour retrouver Marie Denigot et Artus, il faudra être devant votre télévision samedi à partir de 20H55 sur TF1. Au programme, l’arrivée des juges sur le parquet qui échangeront quelques pas de danse avec les personnalités, mais aussi le retour de l’épreuve du face à face. Soyez au rendez-vous ! En attendant, si vous souhaitez assister à la finale, il suffit de cliquer ici.





en savoir plus : Marie Denigot, Artus