Maxime Dereymez fait tomber le haut

Maxime Dereymez fait tomber le haut
Maxime Dereymez de Danse avec les Stars a fait monter la température d’un cran. Le danseur professionnel vient de poster une photo très sexy et torse-nu sur Instagram. Attention les yeux !

Maxime Dereymez sait comment faire plaisir à sa communauté. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, il n’hésite pas à partager avec ses fans les moments forts de son quotidien, même quand il part en voyage de l’autre côté de l’Atlantique. Lors de son séjour à Los Angeles, le danseur professionnel s’est prêté à l’exercice du shooting et a posté sur Instagram une photo très sexy et torse-nu. Sur cette photo postée par l’ancien partenaire de Caroline Receveur, on le découvre au bord d’une piscine dans un décor californien. Avec ses abdominaux parfaitement dessinés et des muscles saillants, Maxime Dereymez va faire monter la température d’un cran.

Sans surprise, cette photo a permis à Maxime Dereymez, du show Danse avec les stars, de récolter un nombre très impressionnant de likes et de commentaires. Les fans du danseur n’ont pas manqué de s’extasier devant sa plastique parfaite, mais aussi de lui souhaiter de profiter au maximum de son séjour aux Etats-Unis. Un voyage unique, puisqu’il a eu l’occasion d’y célébrer son anniversaire le 29 mars dernier. A n’en pas douter la trente cinquième année de Maxime Dereymez devrait s’annoncer pleine de surprises et de nouvelles aventures.


Redécouvrez sa meilleure performance



News associées