Danse avec les stars : Emotions, surprises et premier départ...Revivez les temps forts de la soirée !

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova sur « Everything I Do » (Bryan Adams)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-22T21:59:13.752Z, mis à jour 2016-10-28T07:20:08.963Z

Le deuxième prime de Danse avec les stars a offert de belles surprises. Ce soir, les stars en compétition ont évoqué un moment marquant de leur vie avant de s’élancer sur la piste de danse. Découvrez les meilleurs moments de la soirée !

Pour ce deuxième prime de Danse avec les stars, le niveau était bel et bien au rendez-vous. Les onze personnalités ont enchaîné les chorégraphies devant les juges du programme : Fauve Hautot, Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Durant la soirée, les téléspectateurs ont eu le privilège de découvrir des moments marquants dans la vie de ces stars. 

1 / Sylvie Tellier évoque l’absence de son père

Une nouvelle fois, Sylvie Tellier a ouvert le bal de Danse avec les stars. Avant de s’élancer sur la piste de danse, la directrice du comité Miss France a évoqué l’absence de son père après la séparation de ses parents. Une rupture difficile à gérer pour la belle qui n’a pas pu retenir ses larmes. Très émue, l’ex Miss France a exécuté une rumba sur la chanson T’en va pas d’Elsa. Une prestation réussie selon les juges.

2/ Camille Lou très sexy !

Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont exécuté une samba sur Bootylicious des Destiny’s Child. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la chanteuse plus sexy que jamais. Pourtant, la mission était très difficile pour la jeune femme : "Je ne me sens pas l’âme d’une aguicheuse", avait-elle déclaré avant de s’élancer sur le fameux parquet.

3/ Karine Ferri a le rythme dans la peau !

Séquence rythmée dans Danse avec les stars. Après avoir évoqué son passé et dévoilé la maison de son enfance, Karine Ferri a exécuté un jive sur le titre I’ll be there for you de The Rembrandts, connu pour être la bande originale de la série Friends. Aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil, l’animatrice, devenue maman récemment, a donné son maximum sur la piste de danse, malgré le stress. Une prestation saluée par les juges.

4/ Julien Lepers rend hommage à son père décédé

Ce soir, les stars se sont livrées face aux téléspectateurs. Julien Lepers a a confié souffrir toujours autant de la perte de son paternel : "Mon père, ce héros. Quelqu'un à qui je n'ai pas assez dit je t'aime", a-t-il affirmé en coulisses. Après avoir réalisé une valse sur Hero de Maria Carey, l'animateur a laissé échapper quelques larmes. Une séquence riche en émotions. 

5/ Caroline Receveur fond en larmes...

L’émotion était également palpable du côté de Caroline Receveur. Pour cette deuxième semaine de compétition, la jeune femme a souhaité évoquer un moment douloureux de son existence : la mort de son père, décédé il y a trois mois seulement. Un décès très difficile à gérer pour la belle qui n’a pas pu retenir ses larmes aussi bien lors des répétitions que dans les coulisses. Sur une rumba, Caroline Receveur s’est élancée sur la piste, mais malheureusement la jolie blonde n’a pas été convaincue par sa prestation. Très déçue, elle a été consolée par sa mère à l'issue de sa performance.

6/ Le duo éliminé est…

Mauvaise nouvelle pour Olivier Minne et Katrina Patchett. Le duo a malheureusement été éliminé après une semaine seulement d’aventure. Ce soir, le couple avait proposé un chacha sur Sing Hallelujia de Dr Alban. Très ému, Olivier Minne a souhaité remercier sa partenaire : "Mon trophée c’est elle, je suis très heureux d’avoir fait sa rencontre."

Pour revoir la prestation d'Olivier Minne c'est par ici !


en savoir plus : Valerie Damidot, Karine Ferri, olivier minne