Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Michel Sardou fait le show sur le plateau de l’émission pour les demi-finales

Voir le site Danse avec les stars

L'amour vache : Soirée Difficile pour Chris Marques à côté de Michel Sardou
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-11-25T08:00:00.950Z, mis à jour 2018-11-25T13:57:48.392Z

Pour les demi-finales, Iris Mittenaere et Anthony Colette, Terence Telle et Fauve Hautot et Clément Rémiens et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont rendu hommage à Michel Sardou. Le chanteur, présent sur le plateau, s’est complètement lâché.

Michel Sardou était l’invité d’honneur de Danse avec les stars pour les demi-finales de l’émission. Les trois duos encore en compétition, Iris Mittenaere en Anthony Colette, Terence Telle et Fauve Hautot et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova lui ont rendu hommage en dansant sur ses plus grands succès. Le chanteur s’est très vite pris au jeu. "Je ne note absolument pas, je mate seulement", a-t-il lancé avec humour à Camille Combal dès le début de l’émission.
Il a provoqué plusieurs fous rires sur le parquet de Danse avec les stars tout au long de l’émission. Il a notamment taquiné Chris Marques sur les notes qu’il attribuait. "Je te préviens, ils ont mis des 8, tu vas mettre un dix",a-t-il lancé au danseur professionnel à l’issue de la première prestation de Terence Telle et Fauve Hautot. Et d’ironiser : "Sinon, je te fais bouffer ta moumoute". Il faut dire que le duo a relevé un énorme défi : mêler quatre danses sur le titre Le lac du Connemara : une rumba, un paso doble, un contemporain et une valse. Finalement, Chris Marques ne s’est pas laissé faire. Il leur a également donné un 8. "C’est très injuste, c’est vraiment dégueulasse", a lancé Michel Sardou. Il a ensuite demandé à Chris Marques de montrer ses talents de danseur. Toujours avec beaucoup d’humour, il lui a donné un 2.
A la fin de la prestation suivante, un d’Iris Mittenaere et Anthony Colette, Michel Sardou a tenu les mains de Chris Marques. "Papa, maman, je suis pris en otage", a rigolé le juge. Conquis par la danse, Chris Marques leur a attribué un 9. Pour le plus grand bonheur de Michel Sardou.

Terence Telle et Fauve Hautot ont été éliminés à l'issue des demi-finales






en savoir plus : Chris Marques