Michel Sardou sera présent sur le plateau pour les demi-finales

Michel Sardou sera présent sur le plateau pour les demi-finales
Enorme surprise sur le plateau de Danse avec les stars. Camille Combal a annoncé que Michel Sardou serait présent lors des demi-finales de l'émission. Les trois couples en compétition danseront sur ses plus grands tubes.

Alors que les quart de finale de Danse avec les stars battent leur plein, Camille Combal a annoncé que, lors des demi-finales samedi prochain, les trois candidats encore en compétition et leur danseur respectif rendront hommage à Michel Sardou. Ils danseront, en effet, sur les plus grands tubes de l’un des monuments de la chanson française. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le présentateur a également précisé que Michel Sardou serait présent sur le plateau de l’émission.

Reste à savoir qui de Iris Mittenaere et Anthony Colette, Héloïse Martin et Christophe Licata, Terence Telle et Fauve Hautot et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova auront cet honneur.

Pour le savoir, ne manquez pas la suite du prime spécial juges. Pour l'heure, deux candidats ont déjà réalisé leur première prestation : Iris Mittenaere et Anthony Colette. Miss Univers a dansé un contemporain avec son danseur Anthony Colette et Patrick Dupond sur le titre Ton héritage de Benjamin Biolay. De son côté, le comédien de Demain nous appartient a réalisé un jive avec Denitsa Ikonomova et Jean-Marc Généreux. Le jeune homme a même reçu un 10 de la part de Patrick Dupond.

Une prestation que vous pouvez revoir ci-dessous.


En savoir plus sur Clement Remiens ou Iris Mittenaere

News associées