Danse avec les stars : « Mission Paso Bravo », Héloïse Martin enflamme le parquet sur Thriller

Voir le site Danse avec les stars

Heloise Martin et Christophe Licata | Thriller | Paso doble
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TF1|2018-10-28T17:24:11.461Z, mis à jour 2018-10-28T19:56:44.515Z

En tête lors du premier prime, elle se retrouve en face à face la dernière dernière. 5ème du classement, Heloise Martin et Christophe Licata n’ont pas d’autres choix que de se reprendre. Pour ce prime spécial Halloween c’est sur le mythique titre Thriller de Michael Jackson qu’Héloïse Martin et Christophe exécutent un paso doble.

Héloïse Martin et Christophe Licata est le duo sélectionné pour le brief de Chris Marques cette semaine. Le juge n’hésite pas à leur rappeler l’épreuve du face-à-face qu’ils ont du affronter la semaine dernière. « Cette semaine si vous voulez rester dans la compétition, je veux vous voir vous mettre en danger, allez au bout de vous même » leur conseille-t-il avant qu’Héloïse et Christophe ne démarrent les répétitions. Une autre surprise attend le duo cette fois avant qu’ils n’entrent en scène. A mi-parcours de la compétition, Camille Combal a préparé un tableau récapitulatif de la progression d’Héloïse Martin et de Christophe Licata. Premiers lors du premier prime, ils se sont retrouvés en ballotage la semaine dernière et ont terminé 5ème du classement. « Il faut se ressaisir » taquine Camille Combal et c’est ce qu’ils comptent bien faire. 


Sur un paso doble très bien exécuté et sur le tube planétaire « Thriller » de Michael Jackson, parfait pour cette spéciale Halloween, Héloïse Martin et Christophe Licata mettent le feu au parquet de Danse avec Les Stars. « Je vous fais un bisou vous avez été trop forts » les félicite Camille Combal avant de laisser les juges s’exprimer. Shy’m n’est pas entièrement d’accord, elle reproche à Héloïse son manque de tonicité général. La prestation de ce paso doble partage définitivement le jury. Jean-Marc Généreux est quant à lui satisfait d’avoir enfin vu « la fille qui attaque et qui en veut »


Néanmoins Shy’m et Jean-Marc Généreux sont tombés d'accord sur les notes. Ils attribuent chacun 8 points. Patrick Dupont accorde 7 points et Chris Marques se montre encore une fois de plus sévère en ne leur donnant que 6 points. Pour leur performance le duo obtient un total de 29 points. Avant d’en gagner 14 supplémentaires lors de l'épreuve du Marathon de la danse qu’ils ont remporté. Ils se retrouvent alors avec un total de 43 points et le duo se hisse en 2ème place du classement final juste derrière Pamela Anderson et Maxime Dereymez, premiers ex aequo avec Iris Mittenaere et Antony Colette.




en savoir plus : Heloise Martin, DALS5- Christophe Licata