Danse avec les stars : Moment tendre et gourmand entre Jean-Marc Généreux et sa fille (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

Jean Marc Généreux
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-13T10:03:17.191Z, mis à jour 2017-07-13T10:03:31.375Z

Le juge électrique Jean-Marc Généreux a posté la plus adorable des vidéos : un moment gourmand avec sa fille Francesca, atteinte du syndrome de Rett.

 Jean-Marc Généreux est un personnage haut en couleur, une pile électrique made in Québec, qui lui a valu une mémorable imitation de la part d’Artus lors de la précédente saison de Danse avec les Stars, notamment. Mais c’est aussi un super-papa.

Un vrai papa attentionné, très proche de sa fille Francesca. L’année dernière, il s’était revenu dans l’émission Confessions Intimes, sur la maladie de celle qu’il surnomme sa "Cocotte". Le juré de Danse avec les Stars avait confié que sa fille "était diagnostiquée avec une maladie incurable, le syndrome de Rett. Une maladie, je sais que ça ne peut rien changer, mais qui touche une petite fille sur 15.000". Cependant, la petite "réagit à la voix, elle réagit au rythme, elle réagit aux mouvements rapides". 

Dans une vidéo postée sur Instagram, le danseur de 54 ans a partagé une courte vidéo dévoilant un moment complice, drôle et touchant, prouvant qu’elle a bien récupéré après sa crise d’épilepsie d’il y a quelques semaines ».
Le papa et sa fille dégustent une glace au chocolat. Jean-Marc Généreux commente ensuite : "on mange du chocolat, on est des petits cochons". Rapport au fait qu’ils ont le visage barbouillé. Mais peu importe, il s’agit d’un vrai moment de partage et de bonheur entre le père et l’enfant. 

La vidéo a touché les fans du danseur. Nombreux sont les internautes à avoir commenté le post. "Ça n'a pas de prix l'amour que vous donnez chaque jour à votre fille malgré les difficultés de la vie. Je vous admire vraiment avec votre femme, votre fille doit être si fière de vous !", "Elle est belle ta cocotte, elle a de la chance de t avoir comme papa, mais j'imagine qu'elle te le rend bien. L'amour le vrai", "Tu es un super papa", ont ainsi écrit les admirateurs de Jean-Marc Généreux.


en savoir plus : Jean-Marc Généreux, Artus