Danse avec les stars : Les moments forts du cinquième prime

Voir le site Danse avec les stars

Shy’m danse sur Chicago
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-11T08:30:08.715Z, mis à jour 2016-11-11T08:30:08.715Z

C'était un cinquième prime de haute-voltige. MYTF1 vous propose de retrouver les cinq meilleurs moments de la soirée.

Le bisou de Valérie et Christian
Pour cette cinquième semaine de compétition, les couples se sont surpassés et ont réservé de belles surprises aux téléspectateurs et aux juges. Pour Valérie Damidot et Christian Millette, c’était une valse des plus romantiques. Une valse durant laquelle le couple s’est complètement mis dans la peau de leur personnage : des amoureux. Et c’est avec un baiser d’amoureux qu’ils concluent leur chorégraphie.


L’anniversaire de Caroline Receveur
La belle Caroline Receveur fêtait ses 29 ans sur le parquet de Danse avec les Stars. Avec un jive pétillant coaché par Shy’m d’abord puis dans la red room. L’ensemble des danseurs et des stars ont chanté le traditionnel « joyeux anniversaire » et Maxime Dereymez lui a offert un énorme bouquet de fleurs qui a beaucoup ému la jeune femme.

DALS se la joue Broadway : Maxime et Shy’m rejouent "Chicago"
Shy’m a retrouvé son siège de coach, le temps d’une soirée. Mais elle a aussi retrouvé le parquet de Danse avec les Stars, puisqu’avec son partenaire de l’époque, Maxime Dereymez, ils ont revisité la chorégraphie de la célèbre comédie musicale « Chicago ». Une chorégraphie où quickstep, jive et autres danses standards se mélangeaient. C’était Broadway sui TF1 !



La chorégraphie divine de Laurent Maistret
Gros moment de danse ! Pour cette cinquième semaine, Laurent Maistret et Denitsa Ikokomova performent sur "O Verona". Leur paso doble est impressionnant, complexe et de très haut niveau. Et il scotche littéralement les membres du jury. Le public est debout. Le couple recueille même un 10. Sans doute la plus belle chorégraphie de la saison, pour le moment.

Artus en mode Fred Astaire
Il impression de semaine en semaine. Artus s’est mis dans la peau de Fred Astaire pour un foxtrot d’une rare élégance. Le couple qu’il forme avec Marie Denigot enchante une nouvelle fois le jury. Ils obtiennent même un 10 en artistique, preuve que la chorégraphie a plu au jury. Jean-Marc Généreux surnomme même l’humoriste "Artus Astaire". 




en savoir plus : Artus