Danse avec les stars : Les moments les plus déjantés des répétitions

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata et Sylvie Tellier
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-12T14:12:56.250Z, mis à jour 2016-10-13T13:14:37.016Z

Très actifs sur les réseaux sociaux, les candidats de Danse avec les stars 7 publient régulièrement des vidéos et clichés montrant leurs pauses "délires" pendant les répétitions. Petit best-of !

Tic tac, tic tac. Le temps file à vitesse grand V pour les onze duos de Danse avec les stars 7. Après plusieurs jours d’effort et d’intenses répétitions, les personnalités, bien décidées à remporter le trophée mis en jeu, abordent la dernière ligne droite avant le lancement très attendu de l’émission. C’est ce samedi 15 octobre 2016 à 20h55 qu’ils devront enfiler leurs habits de lumière et dévoiler le résultat de ces longues heures de travail. 

Si Valérie Damidot, Florent Mothe ou encore Sylvie Tellier se lèvent souvent aux aurores pour travailler avec leurs partenaires, les duos de Danse avec les stars 7 profitent de leurs pauses pour relâcher la pression et rire un bon coup aussi bien à deux qu’avec certains de leurs concurrents. Des grands moments de délire qu’ils dévoilent en postant des clichés et des vidéos sur les réseaux sociaux. Les inconditionnels de l’émission ont ainsi pu voir Olivier Minne, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova tenter de rouler à trois sur un vélo, Maxime Dereymez faire danser son chien lors d’un Facebook Live ou encore Karine Ferri et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil se lâcher dans des selfies. 

Petit tour d’horizon de ces moments déjantés qui témoignent de la jolie complicité liant les danseurs et les candidats de Danse avec les stars 7. De quoi patienter avant le lancement samedi à 20h55 de l’émission sur TF1 ! 

La bonne humeur de Christophe Licata et Sylvie Tellier  :


Kamel le magicien, Laurent Maistret, Denitsa Ikonomova et Emmanuelle Berne se lâchent sur I Will Survive :



La figure presque "sans trucage" d'Artus et Marie Denigot :


L'amusant selfie de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil :


Avec @yannalrick ... Direction les trainings de #dals 👯👊💃🏻😎👍🏻💋

Une photo publiée par Karine Ferri (@karineferri) le

La bataille de Polochon de Candice Pascal et Florent Mothe :


La virée en vélo d'Olivier Minne, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova :


Caroline Receveur et Maxime Dereymez en mode "lapins":


Kamel le magicien espionne Artus !



en savoir plus : Sylvie Tellier, Caroline Receveur