Moundir & Katrina Patchett : "C'est une émission que je voulais faire depuis longtemps"

Avant le lancement de la saison 10 de "Danse avec les stars" sur TF1, Moundir nous livre ses premières confidences.

Pourquoi avoir accepté de participer à «Danse avec les stars» ?
C’est une émission que je voulais faire depuis longtemps. Elle me correspond car elle prône le dépassement de soi et la bienveillance. Je suis heureux de revenir dans un programme en tant que candidat et me mesurer à d’autres personnalités et danseurs. Ça va être énorme ! Danse avec les stars est un programme qui fait grandir. Je respecte tous les participants des saisons précédentes : autant ceux qui se sont fait éliminer au début de l’aventure, que ceux qui l’ont remportée.

Quels sont vos atouts pour gagner ?
Je crois que pour aller le plus loin possible dans Danse avec les stars, il faut faire preuve de beaucoup d’humilité. Je suis content d’avoir été sélectionné pour y participer, c’est une belle victoire ! Mais je viens pour gagner : je suis un gros bosseur et je tiens cela de mon père. Je vais m’entraîner comme un dingue. J’ai la chance d’avoir pu connaître la pression avec Koh-Lanta mais danser en live est une grande première pour moi. Même si j’ai le sens du rythme, je n’ai jamais fait de danse de salon.

Qu’attendez-vous de votre partenaire ?
Elle devra être dure avec moi car participer à Danse avec les stars, ça se mérite. Je veux que l’on me dise quand ce n’est pas bien et que l’on travaille sur les points à améliorer. Je souhaite être plus qu’un bon élève et rendre ma partenaire fière de moi. Il faut que l’on soit fusionnels. Ma danseuse fera partie de ma famille et vice-versa. Nous allons créer un lien indestructible et ce sera notre force !

INTERVIEW Bastien Vaz & Vanessa Vincent

Danse avec les stars, saison 10 - Samedi 21 septembre à 21h05 sur TF1

En savoir plus sur Moundir ou Katrina Patchett

Vidéos associées

News associées