Danse avec les stars : Nicolas Archambault intègre le jury !

Voir le site Danse avec les stars

nicolas archambault
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-06T15:40:53.063Z, mis à jour 2017-07-06T16:24:38.296Z

C’est officiel ! Nicolas Archambault est le nouveau juré de Danse avec les stars. Il rejoint Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot

Danse avec les stars fait le plein de nouveautés pour sa huitième saison ! Nicolas Archambault  intègre le jury de l'émission et rejoint Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Danseur et chorégraphe reconnu, le jeune homme remplit tous les critères pour intégrer l'équipe. Son visage ne vous est certainement pas inconnu. Le canadien a déjà réalisé une chorégraphie avec Fauve Hautot en compagnie de la DALS family à Clermont-Ferrand. (Voir la vidéo ci-dessous)

A 32 ans, Nicolas Archambault affiche un CV complet comme en témoignent ses multiples collaborations internationales. Le beau gosse a participé à des clips de Grégory Lemarchal, Zaho ou encore Janet Jackson. Il a d'ailleurs été élu danseur préféré des canadiens dans une célèbre émission de danse avant d’intégrer quelques années plus tard le jury de ce programme.

Le danseur a aussi fait ses preuves au cinéma. Un de ses premiers rôles fût Rudolf Noureev dans Nureyev, un film biographique sur la vie du légendaire danseur classique russe. Il a aussi joué le premier rôle dans Sur Le Rythme, premier long métrage de danse Québécois à être présenté sur grand écran.Dans un autre registre, il décroche en 2017 le rôle de Tony dans la comédie musicale Saturday Night Fever. Prochainement, les fans du chanteur auront le plaisir de le retrouver aux côtés de Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux sur le plateau de Danse avec les stars !

Si vous souhaitez le voir danser avec Fauve Hautot, c'est par ici.



en savoir plus : Fauve Hautot, Chris Marques