Danse avec les stars : Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, un duo de choc pour le premier prime

Voir le site Danse avec les stars

co aminateurs
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-10-11T07:06:09.051Z, mis à jour 2017-10-11T07:06:09.661Z

Samedi 14 octobre, TF1 vous donne rendez-vous pour le lancement de la huitième saison de Danse avec les stars. L’occasion de retrouver Sandrine Quétier mais aussi Nikos Aliagas en co-animateur.

C’était l’une des nouveautés de cette nouvelle édition de Danse avec les stars. Tout au long de l’aventure, Sandrine Quétier sera accompagnée de plusieurs animateurs emblématiques de la chaîne. Leur rôle sera de soutenir les couples en compétition et de commenter les notes du jury en direct de la nouvelle Red Room. Et pour le lancement de cette huitième saison de DALS, l’animatrice de 50’Inside aura le plaisir de retrouver son collègue, Nikos Aliagas, « qu’elle connaît bien ».

Visiblement ravie de ce nouveau dispositif, Sandrine Quétier a hâte d’annoncer officiellement le lancement de cette huitième saison, qui s’annonce déjà riche en surprises avec plusieurs primes à thématiques, la présence d’un nouveau membre du jury, Nicolas Archambault mais aussi l’arrivée de plusieurs animateurs à ses côtés sur le plateau : « Ça va être un prime complètement différent à chaque fois, il va falloir repenser sa manière de travailler et s’adapter à la personne avec qui je vais co-animer, je trouve ça chouette », nous a-t-elle confié dans la vidéo ci-dessus. 

Si Nikos Aliagas est le premier à se lancer, d’autres figures emblématiques de la chaîne seront de la partie : Arthur, Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini, Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann et Carole Rousseau. Soyez donc au rendez-vous le 14 octobre à partir de 21 heures sur TF1. En attendant, retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1.

Vivez les dernières répétitions ci-dessous !


en savoir plus : Sandrine Quetier, Nikos Aliagas