Noom rêve de faire Danse avec les Stars !

Noom rêve de faire Danse avec les Stars !
Alessandra Sublet a le don de faire avouer la vérité à ses invités ! Et c’est grâce à elle qu’on a pu découvrir que Noom Diawara rêvait de participer à Danse avec les Stars !

Avec Alessandra Sublet, les personnalités jouent le jeu de la vérité à fond ! Présent sur le plateau d’Action ou Vérité, le comédien popularisé avec « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon dieu ? » a confirmé qu’il souhaitait faire Danse avec les Stars ! Et la raison est assez originale !


Danse avec les Stars par affection pour une femme !

Qu’est-ce qui pousse un homme à aller danser ? L’envie de plaire à une femme ! Et Noom Diawara ne déroge pas à la règle. Dans Action ou vérité, il a reconnu être fan de Fauve Hautot, et qu’il souhaiterait faire l’émission pour elle ! On le comprend tout à fait, la danseuse et chorégraphe de 30 ans, pleine de charme, ne laisse personne indifférent ! En tout cas, s’il veut participer à ce beau programme de danse, il faut que Noom montre ses talents sur la piste. Grâce à Alessandra Sublet on a pu se faire une petite idée des compétences du comédien…




Des pas de danse avec Laetitia Millot !

Du coup, quoi de mieux pour jauger Noom qu’une ancienne candidate de Danse avec les Stars ? Aux côtés de la belle Laetitia Millot, Noom nous a offert des pas de danse improvisés sur quelques chansons très connues ! Le verdict ? Disons juste qu’il en faudra plus pour impressionner Fauve Hutot ! Donc si Noom souhaite intégrer le casting de Danse avec les Stars, il faudra le juger sur d’autres chansons que Saga Africa ou la Danse des canards ! En attendant, on attend de voir les vrais dons de danse de Noom !



En savoir plus sur Laetitia Milot, Fauve Hautot ou Fauve Hautot

News associées