Noom rêve de faire Danse avec les Stars !

noom-reve-de-faire-danse-stars-1547384
Alessandra Sublet a le don de faire avouer la vérité à ses invités ! Et c’est grâce à elle qu’on a pu découvrir que Noom Diawara rêvait de participer à Danse avec les Stars !

Avec Alessandra Sublet, les personnalités jouent le jeu de la vérité à fond! Présent sur le plateau d’Action ou Vérité, le comédien popularisé avec «Qu’est-ce qu’on a fait au Bon dieu?» a confirmé qu’il souhaitait faire Danse avec les Stars! Et la raison est assez originale!


Danse avec les Stars par affection pour une femme!

Qu’est-ce qui pousse un homme à aller danser? L’envie de plaire à une femme! Et Noom Diawara ne déroge pas à la règle. Dans Action ou vérité, il a reconnu être fan de Fauve Hautot, et qu’il souhaiterait faire l’émission pour elle !On le comprend tout à fait, la danseuse et chorégraphe de 30 ans, pleine de charme, ne laisse personne indifférent! En tout cas, s’il veut participer à ce beau programme de danse, il faut que Noom montre ses talents sur la piste. Grâce à Alessandra Sublet on a pu se faire une petiteidée des compétences du comédien…




Des pas de danse avec Laetitia Millot!

Du coup, quoi de mieux pour jauger Noom qu’une ancienne candidate de Danse avec les Stars? Aux côtés de la belle Laetitia Millot, Noom nous a offert des pas de danse improvisés sur quelques chansons très connues! Le verdict? Disons juste qu’il en faudra plus pour impressionner Fauve Hutot! Donc si Noom souhaite intégrer le casting de Danse avec les Stars, il faudra le juger sur d’autres chansons que Saga Africa ou la Danse des canards! En attendant, on attend de voir les vrais dons de danse de Noom!



News associées