Danse avec les stars : Loïc Nottet, Olivier Dion et Priscilla Betti donnent tout pour ce soir !

Voir le site Danse avec les stars

Olivier Dion et Candice Pascal font monter la température sur le plateau du 217 !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-23T16:05:14.577Z, mis à jour 2015-12-23T16:05:15.352Z

Dans quelques heures, nous saurons le nom de l'heureux gagnant de cette sixième édition de Danse avec les stars. Au studio, les trois finalistes travaillent d'arrache-pied pour ce soir.

Ça y est ! Le grand soir de la finale de Danse avec les Stars est arrivé. Un soir mémorable pour les trois stars encore en compétition. Depuis ce matin, les trois finalistes s’activent pour que tout soit prêt pour ce soir. Depuis 9 heures ce matinLoïc Nottet est en pleine répétition. Si le jeune homme est un tantinet joueur durant la semaine, les jours de prime, l'enfant se transforme en vraie bête de scène. Ça tombe bien ! Ce soir, le jeune chanteur belge enflammera la piste de Danse avec les stars 6 aux côtés de sa partenaire de danse, la jolie Denitsa Ikonomova pour qui il compte bien gagner. Interrogé par le Parisien, Loïc Nottet a déclaré : "Si j’ai envie de gagner, c’est plus pour Denitsa. On se dit que si on va au bout, ce sera la cerise sur le gâteau." Ce soir, ils danseront pour vous un Jazz Broadway, une danse inspirée des comédies musicales qui convient parfaitement à notre showman.

La température monte d'un cran pour Olivier Dion et Candice Pascal...
Du côté d’Olivier Dion, ça transpire dans tous les sens du terme. Vers 15 heures, le chanteur québécois répétait avec sa partenaire Candice Pascal. Des répétitions chaudes, bouillantes, caliente… Qui laissent bouche-bée Jean-Marc Généreux. Au départ discret, le chanteur que l’on retrouve dans la troupe Les Trois Mousquetaires aux côtés de Brahim Zaibat s’est révélé être un véritable danseur au fil de l’aventure. Ce soir, il va tout faire pour gagner Danse avec les stars.

Du côté du duo Priscilicata, on rêve de remporter la coupe. Du moins, c’est ce qu’espère Christophe Licata, qui à ce jour, n’a jamais remporté l’émission une seule fois. Une récompense qui lui est "passé quatre fois sous le nez". Côté répétition, Priscilla Betti et son danseur se donnent à fond pour offrir aux téléspectateurs un spectacle de qualité. Aux alentours de 14 heures, la jeune niçoise répétait sa chorégraphie périlleuse dans laquelle elle devait faire preuve de dextérité. Ce soir, la chanteuse sera assise dans un cerceau perché au-dessus du sol sur un fond de Diamonds are a girl's best friend de Marilyn Monroe...

Ne manquez pas la grande finale de Danse avec les stars ce soir à 20h55 sur TF1 et sur MYTF1.


en savoir plus : Loic Nottet, Olivier Dion, Priscilla Betti