Danse avec les stars : Véronic Dicaire a la danse dans la peau, la preuve !

Voir le site Danse avec les stars

Véronic DiCaire et Christian Millette : retour en images des répétitions de la semaine 8
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-29T16:32:23.967Z, mis à jour 2015-12-29T16:32:24.681Z

L'émission "Danse avec les stars" a beau être terminée, cela n'empêche pas Véronic Dicaire de danser de bon cœur dans son salon, en compagnie de l'une de ses danseuses.

Eliminée face à Enjoy Phoenix aux portes de la demi-finale, Véronic Dicaire a, au fil de son aventure au sein de Danse avec les stars tissé des liens très fort avec Christian Millette, son danseur, avec qui elle a lancé la #TeamCaribou sur les réseaux sociaux. Effondrée, la jeune canadienne n'avait pu contenir ses larmes sur le plateau il y a quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, Christian avait laissé parler son cœur, exprimant sa gratitude envers Véronic Dicaire"Chaque année, malgré tout, on se prend au jeu de cette émission et on se dit que peut-être la chance sera derrière nous. Je croyais que cette année était la bonne grâce à la célébrité qu’on m’avait donnée. J’étais si content qu’on me la confie. Elle partait de rien, mais elle était si douée, performante, travailleuse, à l’écoute. J’ai pu faire les meilleures prestations avec elle de semaine en semaine parce qu’elle était capable à la fois d’être sensationnelle, de me faire briller et d’embellir mes chorégraphies", a-t-il écrit. Et de conclure "Je remercie tous ceux qui prennent soins de nous dans cette émission. Je remercie Véronic d’avoir pris soins de moi durant cette aventure, de m’avoir fait briller et d’avoir été la plus belle rencontre que cette vie pouvait m’offrir et finalement je remercie la vie d’avoir mis Véronic sur mon passage. Nos vies vont changer à partir de maintenant. Merci !!!"

Véronic Dicaire, danseuse hors-pair

Dans l'émission Danse avec les starsVéronic Dicaire a livré, au fil des semaines, des performances époustouflantes, lui permettant d'obtenir plusieurs 10. On se souvient de son American Smooth sur la bande originale de La Belle et la Bête. L'imitatrice canadienne serait-elle nostalgique de son aventure dans l'aventure ? Il y a quelques heures, la jeune femme a posté une vidéo sur laquelle elle enchaîne une chorégraphie sur la musique Pump Up The Jam de Technotronic aux côtés de l'une de ses danseuses de son spectacle VoicesJessica Broomhead. Danseuse, chanteuse, imitatrice, le combo gagnant !



en savoir plus : Véronic DiCaire, Christian Millette