Danse avec les stars : Officiel : Robbie Williams et les Take That enflammeront Danse avec les stars

Voir le site Danse avec les stars

Robbie Williams 'Morning Sun'
Par Lucie PEDROLA|Ecrit pour TF1|2011-02-15T09:29:00.000Z, mis à jour 2011-02-15T14:41:26.000Z

Pour le 2e prime de l'émission, le groupe honorera le public pour son grand retour et chantera son single The Flood.

Danse avec les stars continue sur sa lancée en matière de grand divertissement artistique. Après les premières pirouettes de danse sportive de ses candidats la semaine dernière, la production de TF1 confirme la venue du groupe dance pop des années 1990 sur le plateau pour le prochain prime ! Oui, mesdemoiselles, cela signifie bien que Robbie Williams sera sur le plateau et fera usage de son charme ravageur.

Rappelant les grandes heures de la Star Academy et la venue des plus grands chanteurs pop comme Madonna, Danse avec les Stars s'offre là une belle exclu. Si le groupe Take That s'était déjà reformé depuis quelques années, le retour de Robbie Williams à ses premières amours date de 2010, donnant une sacrée valeur ajoutée au boys band de nos jeunes années ! Même si Robbie semble un peu assagie et très amoureux de sa femme, Ayda, son apparition promet de provoquer des frissons dans l'assemblée.



Le prime de samedi prochain sera, décidément, à ne pas manquer, alors même que les Take That n'ont pas annoncé de date de tournée française suite à la sortie de leur album Progress en novembre.