Danse avec les stars : OFFICIEL – La saison 9 de DALS débutera sur TF1 le…

Voir le site Danse avec les stars

Le casting de la 9e saison de Danse avec les stars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2018-09-11T15:28:23.681Z, mis à jour 2018-09-11T16:38:32.594Z

TF1 a annoncé officiellement ce mardi la date de lancement de la saison 9 de Danse avec les Stars, qui voit arriver un nouveau duo d’animateurs, et onze stars prêtes à prendre la relève d’Agustin Galiana, le grand vainqueur de DALS 8…

On l’attendait tous, la voilà : la date de lancement de la saison 9 de Danse avec les Stars a été dévoilée de manière officielle ce mardi par TF1 !

DALS 9 se lancera sur TF1 le…

Attention, roulement de tambour… Ce mardi après-midi, TF1 a dévoilé la date officielle de lancement de la saison 9 de son émission-phare Danse avec les Stars ! Sortez vos agendas, et notez bien que la 9ème promotion de DALS, composée de onze personnalités françaises mais pas que, débutera la compétition le samedi 29 septembre prochain, à 21h sur TF1 bien sûr, une compétition qui voit aussi arriver un nouveau maître de cérémonie... Regardez ! 


Onze stars… et quelles stars !

Les noms ont été officialisés depuis le début de l’été, les voici donc, ces onze personnalités qui ont accepté de relever le défi de DALS ! Ils sont onze, six hommes et donc cinq femmes… et quels noms !! Dans l’ordre alphabétique, nous avons donc la star internationale Pamela Anderson, l’ancien joueur de l’équipe de France de football Basile Boli, la top-model Carla Ginola, l’humoriste JeanFi Janssens, la chanteuse Lio, la comédienne Héloïse Martin, Miss France et Miss Monde Iris Mittenaere, l’ancien rugbyman Vincent Moscato, le comédien Clément Rémiens, le mannequin Terence Telle, et le comédien Aouar Toubali !



Une saison 9 placée sous le signe des nouveautés

Si l’on connaît le casting des personnalités qui vont tenter de succéder au comédien espagnol Agustin Galiana, vainqueur de DALS 8 avec pour partenaire Candice Pascal, on ne sait pas encore avec qui ils vont danser lors de cette saison 9 de Danse avec les Stars placée dans tous les cas sous le signe de la nouveauté. En effet, qui dit nouvelle saison dit nouvel animateur, avec l’arrivée de Camille Combal aux commandes de l'émission aux côtés de la toujours pétillante Karine Ferri.



Un jury inédit !

Du côté des juges, la gagnante de la saison 2 Shy’m fait son grand retour pour rejoindre les historiques Jean-Marc Généreux, Chris Marques… et la référence mondiale Patrick Dupond le petit nouveau de la saison ! Enfin, Fauve Hautot, aux notes depuis trois saisons, effectue de son côté son come-back sur la piste de DALS… avec comme seul but de gagner à nouveau Danse avec les Stars, six ans après sa victorie avec Emmanuel Moire !


Le rendez-vous est donc pris : le samedi 29 septembre prochain, à 21h sur TF1, ne manquez pas le grand lancement de la saison 9 de Danse avec les Stars ! 





en savoir plus : Fauve Hautot, patrick dupond