Danse avec les stars : Olivier Dion et Candice Pascal couronnés de succès à Lyon !

Voir le site Danse avec les stars

Candice Pascal et Olivier Dion à Lyon
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-29T17:55:08.283Z, mis à jour 2016-02-29T17:55:10.658Z

Les 26, 27 et 28 février, s'est tenue la grande tournée Danse avec les stars à la Halle Tony Garnier de Lyon. Lors de cette soirée, Olivier Dion et Candice Pascal ont été élus les meilleurs danseurs !

Cela fait presque deux mois qu’a débuté la grande tournée Danse avec les stars. Deux mois rythmés par l’émotion, la danse, et les chorégraphies d'une qualité remarquable. Olivier Dion, Fabienne Carat, Enjoy Phoenix, Priscilla Betti ou encore Alizée ont enflammé les Zéniths de la France entière mais cette superbe expérience prend fin bientôt ! En effet, le 5 mars prochain, nos apprentis danseurs tireront déjà leur révérence.

La tournée Danse avec les stars touche à sa fin

Le public était au rendez-vous à chacune de leurs dates pour voir les danseurs  et pouvoir profiter de shows tout aussi géniaux les uns que les autres. Ces heureux élus ont pu voir le jury de la saison 6, les danseurs et les célébrités, mais cette fois-ci en chair et en os ! Un souvenir inoubliable qui restera gravé dans le cœur des fans pour toujours.  Et dans ceux de nos célébrités préférés qui ont donné leur maximum et se sont beaucoup amusés sur scène et en coulisse, comme nous avons pu le voir notamment sur Twitter où Chris Marques a posté des photos assez drôles…

Olivier Dion et Candice Pascal, couronnés de succès à Lyon

Ce week-end, Olivier Dion et Candice Pascal ont particulièrement retenu l’attention des spectateurs présents à la Halle Tony Garnier. Après avoir enchaîné plusieurs chorégraphies endiablées, le couple sexy de cette saison 6 de Danse avec les stars a été élu le meilleur couple et a remporté la compétition. Une belle victoire largement applaudie sur les réseaux sociaux. "Une victoire méritée""vous le méritez vraiment, bravo à vous deux" ou encore "le meilleur couple qui gagne, que demandez de mieux ?", pouvait-on lire sur Twitter. Bravo à eux !



en savoir plus : Olivier Dion, Candice Pascal