Danse avec les stars : Olivier Dion et Candice Pascal : un duo trop chou et trop sexy

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Un Jive pour Olivier Dion et Candice Pascal sur 'Proud Mary' (Tina Turner)
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-10-25T09:00:59.077Z, mis à jour 2015-10-25T09:00:59.077Z

C’est clairement le couple le plus glamour de cette sixième saison. Le chanteur canadien trop mignon et la belle danseuse jouent déjà au chat et la souris.

Jean Marc Généreux a eu le mot qui fait mouche à la fin de la prestation d’Olivier Dion et Candice Pascal : y’a du beau gosse ! Dès les présentations, les deux jeunes gens ont montré que ça pouvait faire des étincelles entre eux. Olivier souhaitait avoir comme partenaire, une jolie blonde ou… une jolie brune ! Quand à Candice elle se laissait aller à la confidence suivante : « Cette année j’aimerais bien avoir un beau gosse… » Les deux allaient voir leurs attentes comblés au-delà de leurs espérances. Et une fois les premières répétions lancées, c’était un festival de vannes, Candice lançant à son partenaire : « Non mais t’es un mec, tu dois sauter plus haut que moi, et je te mets à l’amende ! » 

Le couple beau gosse nous promet du charme !

Sur le plateau, les deux jeunes gens ont fait monter la température du plateau sur le Proud Mary rendu célèbre par la grande Tina Turner. Les deux nous ont donné un festival d’énergie brute. Fauve Hautot a même comparé la danse d’Olivier à l’explosion d’une bouteille de champagne ! Et Marie-Claude Pietragalla les a trouvés extrêmement sexy. Les notes ne sont pas descendues en dessous de 7. Après l’émission, au jeu du « trouvez un adjectif pour définir votre partenaire », Olivier a qualifié de « bipolaire » sa partenaire, pour souligner ses aspects un peu « soupe au lait ». Bref, ça rigole, ça se charrie et on sent que l’un et l’autre ne sont pas insensibles au charme de leur partenaire. Le couple beau gosse de l’émission devrait nous donner de beaux moments plein de peps et de charme. A suivre.

en savoir plus : Olivier Dion, Fauve Hautot, Marie-claude Pietragalla