Danse avec les stars : Olivier Dion et Candice Pascal une vague d’amour lors de leur rumba

Voir le site Danse avec les stars

Olvier Dion et Candice Pascal une vague d'amour lors de leur rumba
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2015-11-01T18:08:26.165Z, mis à jour 2015-11-01T18:12:21.841Z

Olivier Dion n’a pas fait craquer que les filles, le beau gosse a mis tout le monde à ses pieds y compris sa partenaire Candice Pascal lors du deuxième Prime de Danse avec les stars.


Standing ovation et un total de 32 points

C’est sur une Rumba que le couple Olivier Dion et Candice Pascal se sont brillamment illustrés. Pour sa deuxième prestation de la saison 6, Olivier Dion avait choisi comme musique « Chasing Cars » de Snow Patrol sa chanson « cœur brisé ». Candice Pascal la mise en danse avec une chorégraphie adaptée à ce titre langoureux : une Rumba. La magie a opéré, effet garanti sur nos quatre Juges qui étaient debout à l’issue de la prestation tout en douceur d’Olivier Dion et Candice Pascal. Les notes ont été à la hauteur et unanimes avec quatre 8 de la part des membres du Jury, ce qui a permis à Olivier Dion et Candice de se hisser à la quatrième place du classement.



Olivier Dion et Candice Pascal obtiennent 32 points et se classent 4èmes du classement

La Rumba qualifiée de danse de l’amour

La Rumba, c’est la danse de l’amour, qui mise tout sur la séduction : un rythme lent, l’homme qui doit être protecteur vis-à-vis de sa danseuse, et un jeu de chat et à la souris entre les partenaires. Le couple Olivier Dion et Candice Pascal n’a pas surjoué cette émotion lors de sa prestation sur le titre de Snow Patrol « Chasing Cars ». La magie et le charme ont opéré tout au long de leur interprétation. Entre portés délicats et corps enlacés, Olivier Dion et Candice Pascal ont réussi à transmettre toute la sensualité nécessaire à une rumba.  


Olivier Dion, un regard de tombeur et des hanches de tueur

Sur cette chorégraphie tout en douceur, Olivier Dion a sorti le grand jeu : un regard de tueur, un de ses atouts incontesté et incontestable mais aussi des hanches de tueur ! Olivier Dion a réussi ce fameux mouvement de 8 avec ses hanches, ce qui n’est pas passé inaperçu pour Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. Candice Pascal rayonnait, belle de nature, elle était sublimée par cette danse dans les bras d’Olivier Dion. Un détail que Fauve Hautot n’a pas oublié de faire remarquer lors de son débriefe. 



Olivier Dion et Candice Pascal sur une Rumba "Chasing Cars" - Snow Patrol - Extrait du Prime 2 de Danse avec les stars du 31 octobre 2015



Que vont nous réserver Olivier Dion et Candice Pascal la semaine prochaine ? Réponse vendredi 6 novembre à 20h55 en direct sur TF1, lors du troisième Prime de Danse avec les stars qui sera exceptionnellement un vendredi car le samedi place à la musique avec Les NRJ Music Awards.

en savoir plus : Olivier Dion, DALS5 - Candice Pascal