Danse avec les stars : Olivier Dion et Candice quittent la piste sur une danse ultra hot

Voir le site Danse avec les stars

Olivier et Candice sont éliminés ! On les félicite tou de même pour leur troisième place !
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-12-24T09:00:40.665Z, mis à jour 2015-12-24T09:00:40.665Z

Cela restera comme le sommet sexy de cette saison 6. Le tango torride dansé sur Toxic par Olivier Dion et Candice n’aura pas suffi à les emmener au round final, mais aura largement marqué ce dernier prime.

La façon dont Sandrine a repris l’antenne après la prestation en tango d’Olivier et Candice voulait tout dire :  " Olivier a profité de chaque instant de ce tango !". Un tango torride dansé sur la version de Toxic de Rumer Willis. Effectivement, entre la tenue ultra sexy de la danseuse et le corps de rêve du chanteur, le résultat était incroyable. Comme l’a dit  Fauve : toutes les femmes auraient aimé danser avec Olivier ce soir. Car le résultat était torride, sexy, dévorant.  Jean Marc Généreux l’a exprimé clairement : quand les deux dansent ensemble, selon lui, c’est chaud patate !

Entre eux deux, c’est chaud patate !

Il faut dire que depuis le début, c’est très hot entre les deux. D’ailleurs Olivier l’a déclaré à sa danseuse : « ça n’aurait pas été pareil sans toi ». Poussé par cette complicité, voire cette attirance, le chanteur a pu montrer réellement qui il était. « Il existe peu de personnes avec qui ça peut être fusionnel aussi rapidement »  insiste-t-il encore à propos de sa partenaire.  On a senti clairement Olivier ému à l’idée que l’émission s’arrête maintenant. La danse lui a permis de s’exprimer différemment : « Quand t’as que ton corps pour exprimer tes émotions ça t’oblige à lâcher prise. » Ce dernier tango lui a permis de le prouver une nouvelle fois, dans une danse torride avec Candice. Cela n’a pas suffi pour gravir la dernière marche et Olivier est évidemment triste de savoir que l’aventure avec Candice se termine ce mercredi. Mais ce numéro hot hot hot ainsi que leur duo de charme resteront dans les mémoires. 



en savoir plus : Candice Pascal, Olivier Dion, Jean Marc Genereux, Fauve Hautot