Danse avec les stars : Olivier Dion : Guitare à la main, il va vous donner des frissons

Voir le site Danse avec les stars

olivierdion
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-21T19:46:22.358Z, mis à jour 2015-11-21T19:48:24.840Z

C'est aujourd'hui, vers 16h, que l'artiste québécois s'est retranché dans sa loge afin de souffler un peu. On le retrouve, guitare à la main, pour un moment d'intimité très rare.

Plus que quelques minutes maintenant avant le début de la grande soirée de Danse avec les stars. Toutes les stars du programme, accompagnées de leurs partenaires de danse, ont répété durant plusieurs jours. Mais à ce stade de la compétition, ils doivent redoubler d'effort pour se classer parmi les meilleurs du show. Les répétitions s'intensifient, et plus le prime approche, plus les candidats stressent. Pour Olivier Dion, qui interprétera ce soir un Bollywood avec la belle Candice Pascal et trente autres danseurs, c'est retranché dans sa loge au beau milieu de l'après-midi que nous le retrouvons. Ce dernier a visiblement besoin de se détendre et surtout de jouer de la guitare.

En effet, le chanteur québécois de 24 ans, au physique de rêve et à la voix d'ange, interprète alors en toute intimité et en douceur, un titre en acoustique d'un artiste qu'il affectionne particulièrement et dont il est entrain d'apprendre à jouer le morceau. Un moment très attendrissant et surtout surprenant. Olivier Dion nous honore avec cette reprise bluffante et étonnante, regardez !



en savoir plus : Olivier Dion, DALS5 - Candice Pascal