Danse avec les stars : Olivier Minne et Katrina Patchett, une prestation digne d'Hollywood !

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Olivier Minne et Katrina Patchett sur “ I Still Haven’t Found” (U2)
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T20:50:17.753Z, mis à jour 2016-10-16T07:14:39.622Z

La préparation d'Olivier Minne a été compliquée, mais sur le parquet de "Danse avec les Stars", l'animateur s'est transcendé.

Pour leur grande première sur le parquet de Danse avec les Stars, Olivier Minne et Katrina Patchett dansaient un foxtrot sur le titre I Still Haven’t Found du groupe U2. La préparation a été compliquée pour l’animateur car il s’est blessé pendant les répétitions, obligeant sa partenaire a changé la chorégraphie en cours de route. Ils devaient danser une rumba mais la danse faisait trop souffrir Olivier Minne. Sur le plateau, ils ont proposé un foxtrot très touchant et plein d’émotion. 

Olivier Minne, très tendre

A la fin, l’animateur s’effondre dans les bras de Katrina Patchett. Jean-Marc Généreux est emballé par la prestation. Fauve est touchée, elle a trouvé l’homme très classe et lui conseille de respirer. Pour Pietra, "il émane une tendresse, on a envie de vous prendre dans les bras. Vous avez touché des choses très jolies", elle a un conseil tout de même : "il faut travailler le dos et assouplir les cervicales". 

Chris Marques trouve que le foxtrot va très bien à Olivier Minne et qu’il possède une "qualité cinématique très intéressante et l’interprétation très belle". S’il était très stressé avant de passer sur le parquet, Olivier Minne peut être fier de son passage : il totalise 27 points au classement. 

Regardez la prestation d'Olivier Minne et Katrina Patchett :