Olivier Minne et Katrina Patchett, votez pour choisir leur prochaine danse !

olivier-minne-katrina-patchett-votez-choisir-prochaine-danse-3025096
La septième saison de Danse avec les stars est enfin lancée. Samedi dernier, TF1 diffusait le premier prime riche en surprises. Pour la troisième soirée, vous avez la possibilité de voter pour la prochaine danse d’Olivier Minne et Katrina Patchett.

La septième saison de Danse avec les stars continue sur TF1. La semaine dernière, les onze célébrités se sont élancées pour la première fois sur la piste de danse. Les téléspectateurs ont assisté à de vraies révélations et des performances réussies. A l’issue de ce prime de lancement, Caroline Receveur, Maxime Dereymez, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont pris la tête du classement provisoire. En septième place se trouve . Aux côtés de sa partenaire, l’animateur a réalisé un foxtrot sur le titre "I Still Haven’t Found" du groupe U2. Avec 27 points, le duo a séduit les juges et les téléspectateurs.

Un choix crucial pour les duos

Avant la diffusion du troisième prime, les internautes ont la possibilité de choisir la danse que devront exécuter les célébrités encore en lice. Pour Olivier Minne et Katrina Patchett, vous avez le choix entre un paso doble sur "Let’s Dance" de David Bowie ou une rumba de "All Of Me" de John Legend.

Le 22 octobre, TF1 vous propose la suite de la compétition de Danse avec les stars avec un deuxième prime qui promet d’être incroyable. A partir de 20H55, les stars enchaîneront des nouvelles chorégraphies. A l’issue de cette deuxième soirée, un couple sera éliminé…



Retrouvez la performance d'Olivier Minne et Katrina Patchett dans Danse avec les stars...


News associées