Danse avec les stars : Ils ont aussi fait Danse Avec Les Stars !

Voir le site Danse avec les stars

musiques-dals
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-27T14:33:00.000Z, mis à jour 2012-11-27T14:53:37.000Z

Danse et musique vont de paire. Danser sur le silence c'est possible, mais quand même moins fun... Dans Danse Avec Les Stars, il y en a eu pour tous les goûts côté chansons. En live ou repris par l'orchestre de l'émission, voici un petit tour des artistes entendus dans Danse Avec Les Stars.

Vous avez sûrement déjà chanté l'un de ces tubes joués dans Danse Avec Les Stars.

Made in France
Le temps passe et les chansons restent : les titres Je te promets de Johnny Halliday ou encore Envole-moi de Jean-Jacques Goldman en sont la preuve. Le premier date de 1987, l'autre de 1984 : autant dire une éternité pour la jeune génération...Alors le morceau d'Edith Piaf Je ne regrette rien sorti en 1960, n'en parlons pas ! Et pourtant, cela n'empêche pas petits et grands de connaître ces titres. Tout comme ceux de la jeune Cœur de Pirate ou encore de Calogero.

Venus d'ailleurs
Les stars et les danseurs de Danse Avec Les Stars ont aussi enflammé la scène sur des titres signés Shakira, Pussycat Dolls, Madonna, Adele ou même LMFAO. Certains ont même fait danser le jury et plus particulièrement Chris Marques. Personne ne l'avait jusqu'alors remarqué, mais le champion de salsa a des petits airs de PSY. C'est donc tout naturellement qu'il a fait vibrer Danse Avec Les Stars sur le tube du moment Gangnam Style.

Sur le plateau
Danse Avec Les Stars a reçu sur son plateau des figures de la scène nationale et internationale. Des voix très agréables à écouter mais aussi des visages pas mal à regarder. Les One Direction ont ravi les cœurs de ces demoiselles et Patrick Bruel ceux de ces dames...Pendant la demi-finale de Danse Avec Les Stars, un autre jury a mis le feu : Shy'm. La jolie chanteuse a interprété deux tubes de son dernier album : On se fout de nous et Et alors.

Pour revoir cette prestation de Shy'm, vous n'avez qu'à cliquer ici.

en savoir plus : Amel Bent DALS