Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Lio... Les qualités qu'elles recherchent chez leur danseur

pamela-anderson-iris-mittenaere-qualites-qu-recherchent-chez-danseur-6950769
A quelques jours du lancement de "Danse avec les stars" sur TF1, les femmes de la compétition se sont confiées sur leur partenaire idéal...

Héloïse Martins souhaite être rassurée
Si Héloïse Martins est anxieuse à l’idée de débuter l’aventure Danse avec les stars, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de son partenaire. Ce qui lui fait particulièrement peur? Les portés. "J’espère qu’il me rassurera à ce sujet", avoue-t-elle. "Je souhaite qu’il me donne tous les conseils nécessaires pour réussir. Il sera mon pilier dans l’aventure et je ne veux pas le décevoir".

Carla Ginola veut un partenaire patient
Carla Ginola a, elle aussi, besoin d’être rassurée à l’approche des grands shows "Je souhaite juste qu’il soit patient et doux. J’espère aussi qu’il sera à mon écoute. J’aime travailler en équipe car cela me donne confiance", confie-t-elle.

Lio cherche un partenaire "drôle et doux"
Lio, de son côté, a une idée bien précise sur la question. Son partenaire de danse doit être drôle et gentil et surtout la prendre avec des pincettes. "S’il est pète-sec et autoritaire, je m’enfuis en courant. Et croyez-moi, je ne sais peut-être pas danser, mais je sais courir vite !", lance-t-elle avec humour.

Iris Mittenaere souhaite qu'il soit patient
Iris Mittenaere, pour sa part, espère que son partenaire ne la brusquera pas trop car elle a tendance "à se fermer très vite". "Avec moi, il faut y aller en douceur", affirme-t-elle. Elle espère aussi qu’il sera un bon camarade de jeu, avec qui elle pourra entretenir des liens amicaux. "J’aimerai aussi qu’il soit sympathique, qu’on puisse rigoler ensemble et travailler dans la bonne humeur. Je veux aussi créer de vrais liens d’amitié car Danse avec les stars, c’est avant tout une aventure humaine".

Pamela Anderson cherche un danseur pédagogue
Pamela Anderson est une travailleuse acharnée et semble exigeante envers elle-même. Cette aventure est un moyen pour elle de se perfectionner en danse mais également en français. Et elle compte sur son partenaire pour l’aider dans cet apprentissage. "Il devra tout m’apprendre. Et cela inclut l’apprentissage du français, car je ne parle pas très bien cette langue et j’espère me perfectionner d’ici Noël ! Même si j’ai déjà dansé par le passé, je ne suis pas une experte ! J’aimerais que mon partenaire m’apporte toute son expérience. Je suis une danseuse dans ma tête… mais pas avec mes pieds !"estime-t-elle.

Ne manquez pas Danse avec les stars ce samedi 29 septembre à 21h sur TF1.

En attendant le show, découvrez la première rencontre entre Pamela Anderson et Camille Combal, qui animera l'émission.





News associées