Danse avec les stars : Pamela Anderson raconte un douloureux souvenir de son enfance

Voir le site Danse avec les stars

DANSEAVECLESSTARSSAISON9 (3)
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-10-11T15:45:11.854Z, mis à jour 2018-10-11T15:48:17.294Z

Plus jeune, Pamela Anderson a été moquée par l’un de ses camarades de classe. Un terrible souvenir qu’elle a raconté sur son compte Instagram.

Depuis le premier prime de Danse avec les stars, Pamela Anderson fait de son mieux pour prouver qu’elle mérite sa place dans l’aventure. Malgré des notes peu élevées suite à sa première prestation, la star américaine donne tout aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez avec qui elle est devenue très complice. Et la semaine dernière, elle s’est imposée à la troisième place du classement. Mais malgré une belle performance et de nombreux efforts, la star internationale reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Grâce à un long texte publié sur son compte Instagram, la jolie blonde a décidé d’éclaircir certains points. "Pour moi, c'est un défi personnel. Ce n’est pas pour la gloire ou l’argent. C’est pour voir ce que j’ai, à l’intérieur de moi. Peut-être que ce n'est rien. Peut-être que j’ai tord… Peut-être que cela ne mérite pas d’être regardé. Même si je l’espère", commence-t-elle, avant de raconter un souvenir d’enfance l’ayant marqué à tout jamais :  "J'ai toujours voulu danser. Et ce, depuis que quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas, un enfant pourri à l'école. C’est marrant de voir comment quelque chose vous marque à vie..."

Pamela Anderson, qui s’entraîne intensément pour le prochain prime sur le thème de l'amour, qui se déroulera samedi 13 octobre sur TF1, ne compte pas baisser les bras si vite. "Je suis plus forte que les mots. Je vais gagner cette guerre", écrit-elleCette fois-ci, la star d'Alerte à Malibu ne se laissera pas abbatre. 

en savoir plus : Pamela Anderson, Maxime Dereymez