Pamela Anderson répond au message d’Adil Rami et lui fait une belle déclaration d’amour

Blessée, Pamela Anderson a dû déclarer forfait lors du quatrième prime de Danse avec les stars. Elle a pu compter sur le soutien sans faille de son amoureux, Adil Rami, qui lui a envoyé un message. Ce week-end, l’actrice lui a répondu sur Instagram.

Pamela Anderson a été contrainte de déclarer forfait. Elle a été victime d’une terrible blessure lors des entraînements. Malgré tous les efforts de son partenaire Maxime Dereymez pour adapter la chorégraphie, rien n’y fait : l’actrice ne peut pas danser. "Quelque chose qui a explosé dans mon mollet ! C'est le pire qu'il pouvait m'arriver !", confiait la jolie blonde déjà victime d’une première blessure au début de la compétition. L’avis du médecin est formel, la star d’Alerte à Malibu a un hématome important au niveau du muscle du mollet .

Camille Combal a annoncé le forfait de l’actrice . Si cette dernière n’a pas pu fouler le parquet, elle a reçu un tendre message de soutien de la part de son petit ami Adil Rami. Le footballeur a eu une petite attention pour sa belle depuis Marseille. "Cette semaine c’est très compliqué pour elle avec cette blessure mais je reste confiant. Elle a un gros, gros mental. Elle est super déterminée", a expliqué le champion du monde aux caméras de TF1 avant de lui adresser un adorable message.

"Ma chérie. Quoi qu’il arrive, reste toi-même. T’es la meilleure et profite de chaque instant", a-t-il dit face caméra. Des mots qui sont allés droit au cœur de la jolie blonde. La preuve, la comédienne lui a répondu sur Instagram. Elle a posté une photo d’elle et de son compagnon en noir et blanc, qu’elle a légendé ainsi : "Je t’aime", accompagné d’un emoji en forme de cœur. Tout est dit !




Que dit le réglement de DALS lorsqu'une célébrité est blessée ? On vous explique tout :


Vidéos associées

News associées