Pamela Anderson torride, elle enflamme la piste sur une rumba

Ce soir, Pamela Anderson était plus sexy que jamais. La belle blonde a enchanté le public et les jurés.

La semaine dernière, Pamela Anderson a impressionné les juges. Alors que l'ancienne star d'Alerte à Malibu s'était blessée, elleest arrivée première du classement. Ce soir, la belle blonde a décidé de tout donner pour se démarquer des autres candidats et conserver son statut de première de l'émission. Et mission réussie pour la belle blonde !

Cette semaine, Pamela Andersonest allée à la rencontre de la famille de Maxime Dereymez.La comédienne a découvertla chambre où le danseur vedette de l'émission a rangé toutes les coupes qu'il a gagné, enfant. Maxime était très ému de présenter Pamela Anderson à ses parents.

Ce soir le couple a dansé une rumba sur "You can leave your hat on" de Joe Cocker, la chanson du film "9 semaines et demi". Et forcément c'étaittorride ! Dès les première minutes, ils ont mis le feu sur le plateau. Les juges se sont même levés pour saluer la prestation de Pamela Anderson. "Max, tu viens passer parmi les hommes les plus enviés de la planète. Il faisait une chaleur. j'ai vu une tigresse". Lesjuges étaienttellement satisfaitsqu'ils ont oubliéde se rasseoir..."Aujourd'hui, je suis un garçon !",a savouré Shy'm. "C'est Pamelalaland !",a déclaréJean-Marc Généreux.Avec 33 points, le couple s'est classé 2e ex-aequo avec Iris et Anthony. Et derrière Clément et Denitsa !

Revivez les répétions de Pamela Anderson et Maxime Dereymez :





Vidéos associées

News associées