Danse avec les stars : Paso doble, rumba… Qui danse quoi pour la Hollywood Night ?

Voir le site Danse avec les stars

Lenni Kim
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-25T13:00:29.616Z, mis à jour 2017-11-25T13:00:29.616Z

Ce soir, vous avez rendez-vous à 21 heures pour un nouveau prime de Danse avec les stars. Après le Switch ou le Family Choice, les duos encore en compétition seront plongés dans l’univers du cinéma avec la soirée spéciale « Hollywood ». Qui danse quoi ? Réponse !

La compétition de Danse avec les stars continue sur TF1. Après plusieurs semaines de répétitions, les duos encore en compétition s’apprêtent à fouler une nouvelle fois le parquet avec une chorégraphie inédite. Et cette semaine, les couples en lice seront plongés dans l’univers du cinéma avec la « Hollywood Night ». Le principe est simple : ils devront danser sur une musique de film ou d'une série télévisée.

Autre point important de ce prime : les duels. Samedi soir, tous les couples devront s’affronter pour tenter de gagner des points supplémentaires. Lors du dernier prime, les trois premiers couples du classement ont eu la chance de pouvoir choisir leurs adversaires. Agustin Galiana et Candice Pascal danseront face à Elodie Gossuin et Christian Millette, Joy Esther et Anthony Colette seront contre Lenni-Kim et Marie Denigot et enfin Tatiana Silva et Christophe Licata devront affronter le duo composé par Camille Lacourt et Hajiba Fahmy. Les gagnants de chaque duel remporteront 10 points supplémentaires. De quoi faire basculer le classement des juges… En attendant, retrouvez toutes les répétitions de DALS sur MYTF1.

Entre glamour, paillettes et tapis rouge… Découvrez les danses de ce soir !

  1. Lenni-Kim et Marie Denigot – un foxtrot
  2. Agustin Galiana et Candice Pascal – un quickstep
  3. Joy Esther et Anthony Colette –  un paso doble
  4. Camille Lacourt et Hajiba Fahmy – une tango argentin
  5. Elodie Gossuin et Christian Millette – une rumba
  6. Tatiana Silva et Christophe Licata – un chacha

Revivez l'élimination de Sinclair et Denitsa Ikonomova en images !















en savoir plus : Joy Esther, Lenni-Kim