Danse avec les stars : Pietra : "Je vais être à la recherche de fêlures"

Voir le site Danse avec les stars

Pietragalla membre du jury de Danse avec les stars 6
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-12T08:00:11.987Z, mis à jour 2016-10-12T08:00:11.987Z

Le compte à rebours a commencé, il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de la saison 7 de Danse avec les stars. Découvrez sans plus attendre ce qu’attend Pietra des candidats.

Avis à tous les fans de Danse avec les stars. Vous le savez, le premier prime aura lieu le 15 octobre prochain dès 20h55 sur TF1. Pour patienter avant cette date, MyTF1 vous propose de découvrir les confidences de Pietra. Quels seront les critères de notation de notre jury pour cette saison 7. A l’image de Chris Marques qui nous confiait avoir envie de retrouver de l’authenticité, Pietra attend des candidats qu’ils se révèlent. Au jury, au public et bien évidemment à eux-mêmes. « L’aventure DALS permet aux candidats de mieux se connaitre eux-mêmes, mais aussi de mieux connaître les autres. Elle permet surtout de montrer ce que les candidats ont vraiment à l’intérieur. »

Vous l’avez compris, pour cette saison 7 de Danse avec les stars, vous allez en prendre plein les yeux. Les principaux critères d'évaluation aux yeux de Pietra seront : «  Les fragilités, les fêlures et les imperfections. J’aime quand de l’humain surgit le danseur, jaillit l’interprète. Sinon, il me manque quelque chose. ». Pour savoir si les attentes de Pietra seront satisfaites, on vous donne rendez-vous le 15 octobre prochain pour découvrir nos duos pour la première fois sur le parquet de la saison 7 de Danse avec les stars. Serez-vous présents ?

C'est bientôt le retour de votre émission préférée ! 



en savoir plus : Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Pietragalla