Pluie de 10 pour Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova lors de la demi-finale !

Lors de la demi-finale de "Danse avec les stars 9", Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont fait sensation auprès des juges. L’une de leurs prestations leur a même valu de décrocher plusieurs 10 de la part du jury.

La demi-finale de Danse avec le stars a été riche en émotions. Pour l’avant-dernier prime de l’émission, Michel Sardou était l’invité d’honneur de la soirée. Les binômes ont donc dansé sur les plus grands tubes du chanteur. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont notamment interprété un jazz broadway sur une musique toute dédiée… La Java de Broadway.

Leur performance a été saluée par le jury mais aussi par Michel Sardou lui-même. "C'était vraiment canonissime. Il y a une vraie prise de risques. Voilà une danse qui devrait aller en finale", a confié Chris Marques. De son côté, Jean-Marc Généreux a commenté le passage de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova en disant : "Clément, Denitsa, vous nous faites une demi-finale de feu. Tout était réussi. Tu es un garçon engagé qui veut faire la finale. Et ça, j'achète !".

Le duo a donc conquis les juges et remporté pas moins de trois 10, attribués par Patrick Dupond, Shy'm et Jean-Marc Généreux. Seul Chris Marques a été un peu moins généreux en leur donnant la note de 9. C’est la prestation la mieux notée de la soirée (39 points) qui a permis à l’acteur de Demain nous appartient d’arriver . Et ce dernier a raflé sa place en finale sans même passer par l’étape du face à face.

Vidéos associées

News associées