Danse avec les stars : Plus de couples dans Danse Avec Les Stars !

Voir le site Danse avec les stars

danse-trio
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-15T17:07:00.000Z, mis à jour 2012-11-15T17:13:45.000Z

Mais des trios l'espace d'une danse. Amel Bent, Taïg Khris, Gérard Vivès, Lorie et Emmanuel Moire danseront avec leurs partenaires habituels et avec un(e) danseur(se) éliminé(e) de Danse Avec Les Stars. Samedi, les cinq couples devront aussi faire leur preuve sur une musique de leur idole...

Une nouvelle épreuve samedi dans Danse Avec Les Stars : la danse en trio !

Jamais 2 sans 3
Ou quand il y a de la danse pour 2, y'en a pour 3. Samedi dans Danse Avec Les Stars, les cinq couples seront rejoints par un ancien danseur de l'émission, pour une danse à trois. Par exemple, Amel Bent et Christophe Licata danseront avec Julien Brugel, Lorie et Christian Millette avec Grégoire Lyonnet, Taïg Khris et Denitsa Ikonomova avec Katrina Patchett.

Si j'existe
« C'est d'être fan » disait Pascal Obispo. Les stars devront elles aussi montrer leur côté fan samedi soir. Non en hurlant comme des groupies, mais en dansant sur une chanson de leur idole. Quels artistes les stars ont -elles choisis ? Et surtout quelles danses vont conquérir le jury et le public ?

La fin du Top 5
Samedi prochain, un couple suivra les pas d'Estelle Lefébure et de Maxime Dereymez vers la sortie de Danse Avec Les Stars. Il ne reste plus que deux semaines avant la finale de l'émission. Le moment où l'un des couples sera élu gagnant de Danse Avec Les Stars saison 3. Et succèdera au rang des vainqueurs à M. Pokora et Shy'm.

D'ailleurs ces deux anciens candidats se retrouveront pour un Danse Avec Les Stars spécial fêtes de fin d'années. Ils ne seront bien sûr pas tout seuls au rendez - vous...

en savoir plus : Amel Bent DALS