Pourquoi le prime aura-t-il lieu jeudi cette semaine ?

Cette semaine, les fans de Danse avec les stars vont devoir changer quelque peu leurs habitudes : le prime n'aura pas lieu samedi soir comme à l'accoutumée, mais jeudi à 21h. Découvrez pourquoi !

Si vous êtes un véritable fan deDanse avec les starset que vous réserveztous vos samedis soir àPamela, Iris et toute la joyeuse compagnie de l'émission, il va falloir accepter de changer un peu vos habitudes bien ancrées depuis le début de cette saison 9. En effet, pour une fois, le prime tant attendun'aura pas lieu samedi et sera avancé de deux jours: pour savoir qui quittera l'aventure à l'issue de cette soirée, il vous faudra donc être présent devant votre téléviseur un peu plus tôt que prévu, jeudi à 21h pour être exacts.

La raison de ce changement d'emploi du temps ?La diffusion des NRJ Music Awardsqui auront lieu en direct au Palais des festivals et des congrès de Cannes le samedi 10 novembre et seront retransmis en direct sur TF1. Durant cettecérémonie hors du commun présentée par Nikos Aliagas,les meilleurs artistes francophones défileront sur la scènedans le but de remporter un trophée. Une soirée qui risque d'être tout aussi inoubliable que le prochain prime deDanse avec les stars...

Rendez-vous donc jeudi à 21h pour retrouver vos stars préférées et leurs danseurs !


Vidéos associées

News associées