Qui pourrait être le partenaire d’Iris Mittenaere ?

pourrait-etre-partenaire-d-iris-mittenaere-5937612
L’ancienne reine de beauté s’élancera sur le parquet de "Danse avec les stars" ce samedi dès 21 heures sur TF1 ! Une question subsiste cependant : avec qui va-t-elle être en duo ? MYTF1 vous donne quelques pistes de réflexions.

Iris Mittenaere s’est lancé un nouveau défi ! Après avoir été sacrée Miss France 2016 puis Miss Univers 2016, la jolie brune va devoir faire ses preuves sur le parquet dans Danse avec les stars. À seulement quelques jours du lancement de la neuvième saison de l’émission, la pression monte ! Mais alors, qui sera son partenaire ?

Un credo : l’envie d’aller le plus loin possible
Miss France 2016 est une battante qui aime se dépasser au quotidien. Très sportive, elle est co-présentatrice de Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand sur TF1. Dès samedi 29 septembre, c’est à son tour de prouver ses talents de danseuse ! Et pour cela, on la verrait bien avec un danseur qui a la rage de vaincre. Anthony Colette et Jordan Mouillerac – tous les deux arrivés dans le programme l’année dernière – pourraient-ils réaliser leur rêve en l’emmenant jusqu’à la victoire ? À moins que Christophe Licata (qui est arrivé à plusieurs reprises à la deuxième et à la troisième place du classement) compte prendre sa revanche ?

Une qualité : la patience
Iris Mittenaere l’avoue sans peine, elle a tendance "à se fermer très vite" si elle se sent brusquée. Pour lui apprendre l’art du foxtrot et de la samba à son rythme, elle a donc besoin d’un partenaire patient mais qu’il ne laisse pas son sens de l’humour aux vestiaires ! "Avec moi, il faut y aller en douceur (…) J’aimerais aussi qu’il soit sympathique, qu’on puisse rigoler ensemble et travailler dans la bonne humeur", révélait récemment la jeune femme.

Un jury de haut vol
Cette année, quatre personnalités composeront le jury. Vous retrouverez Jean-Marc Généreux et Chris Marques mais aussi de nouvelles têtes. Il s’agit de Shy’m – qui a remporté le trophée de Danse avec les stars lors de la deuxième édition et a également été jurée lors des saisons 3 et 4 – et du danseur et chorégraphe virtuose, Patrick Dupond. Pour découvrir leur verdict lors du premier prime, rendez-vous samedi 29 septembre pour le grand retour de DALS dès 21 heures sur TF1.

Qui sont les onze stars en compétition ? On fait le point :


News associées