Danse avec les stars : Les premières informations sur le prime 7

Voir le site Danse avec les stars

Un quickstep pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « The One That I Want » (Grease)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-22T17:00:45.305Z, mis à jour 2016-11-22T17:00:46.671Z

Le suspense a fini de durer : voici les premières informations sur le prime 7 de Danse avec les stars. C'est le retour de ....

Samedi prochain, les 6 couples encore en compétition s’affronteront sur le prime 7 de Danse avec les stars. La pression commence à monter pour nos personnalités qui gardent plus que jamais en tête l’objectif ultime : se qualifier pour la finale et tenter de remporter le trophée. Après un prime durant lequel les filles ont pris le pouvoir, les stars vont dévoiler une nouvelle facette de leur personnalité et révéler leur chanson inavouable. C’est, en effet, une épreuve très attendue, mais aussi très redoutée par les stars et les danseurs professionnels, puisqu’ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de gagner des places dans le classement final.

Mais attention, cette semaine, pour le prime 7 de Danse avec les stars, les personnalités devront préparer non pas une, mais deux danses. Le retour du défi de la chanson inavouable devrait permettre aux stars de lâcher prise. Mais les performances des personnalités sur cette deuxième danse (qui n’aura pas de lien avec la chanson inavouable)  pourraient faire la différence dans le résultat final. L’étau se resserre  et la pression monte. Qui s’illustrera sur le parquet de ce nouveau prime de Danse avec les stars ? Quels sont les potentiels successeurs de Loïc Nottet de de Denitsa Ikonomova ? Pour le savoir, rendez-vous samedi dès 20h55 sur TF1.

Après la ladies night, c'est le retour des chansons inavouables