Danse avec les stars : Les premières infos sur le prochain prime

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - n° 4 du 05/11/2016
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-16T11:28:14.908Z, mis à jour 2016-11-16T11:28:15.912Z

Hier soir dans la quotidienne de Danse avec les stars, Cécile Chlous a révélé quelques infos sur le prochain prime. Surprise garantie.

Le compte à rebours est lancé. Il ne reste plus que 3 jours avant le prime 6 de Danse avec les stars. Nos couples encore en compétition travaillent d’arrache-pied pour présenter des chorégraphies époustouflantes pour tenter de faire la différence dans le classement finale. Si la semaine dernière ce sont les membres du jury qui ont pris les commandes du précédent prime en devenant les coachs de l’émission, cette semaine ce sont les filles qui prennent le pouvoir. Cécile Chlous l’a annoncé dans la quotidienne de Danse avec les stars, samedi soir l’émission sera placée sous le signe du girl power. Les filles de l’émission vont, en effet, prendre le pouvoir.

Le principe de ce nouveau prime de Danse avec les stars est plutôt simple. Les stars féminines ainsi que les danseuses ont eu la chance de pouvoir décider sur quelle musique elles allaient performer sur le parquet samedi soir. Les filles auront sans aucun doute l’occasion de montrer une nouvelle facette de leur personnalité à leur partenaire. Mais une question demeure : ces messieurs arriveront -ils à s’adapter aux choix musicaux de cette soirée  spéciale"Ladies Night" ? Pour le savoir, rendez-vous samedi soir à 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime de Danse avec les stars.

Who Run The World ? Girls !