Danse avec les stars : Deux prestations de haut vol pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Un Jazz Broadway pour la 2è danse de Camille Lou et Grégoire sur  « My Heart Belongs to Daddy» (Marilyn Monroe)
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-28T15:16:37.458Z, mis à jour 2016-11-28T15:16:38.198Z

Semaine après semaine, Camille Lou émerveille juges et téléspectateurs. Samedi dernier encore, la jeune femme et son partenaire Grégoire Lyonnet ont fait des étincelles. Retour sur leurs prestations.

Samedi soir, les apprentis danseurs de Danse avec les stars étaient on fire ! Si le départ de Caroline Receveur a suscité une vague d'émotion sans précédent, les prestations de Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont, une fois de plus, subjugué le jury et les téléspectateurs. Pour la première danse de la soirée, la jeune chanteuse a réalisé un Jive sur le dynamique Wake me up (before you go) de Wham. Une performance endiablée et punchy qui a fait l'unanimité chez les juges. Pour Jean-Marc Généreux, "c'est deux minutes de pure bonheur. Il y avait des gestes très précis, une pêche de folie. Camille Lou est passée à la vitesse supérieure". Quant à Fauve, elle reste scotchée par la chorégraphie des deux danseurs. "Je suis bluffée. Il y avait de l'interprétation, il y avait du fun, une super utilisation de l'espace... Pour moi, c'est une choré de finale !" Des compliments qui permettent à Camille Lou et Grégoire Lyonnet de totaliser 69 points sur 100.

Camille Lou alias Marilyn Monroe...

Pour la deuxième danse de la soirée, la chanteuse a mis tout le monde d'accord sur My heart belongs to Daddy de Marilyn Monroe. Dans sa robe rouge somptueuse et scintillante, elle a réalisé un Jazz Broadway envoûtant. Cette danse des années 20 demande souplesse et douceur. Une difficulté qui ne semble pas avoir porté préjudice à Camille Lou. En effet, Chris Marques a adoré la prestation des danseurs. "Vous avez fait un petit tour de force ce soir. Il y a beaucoup de techniques différentes et je trouve que vous avez été topissime". Pietra n'est pas en reste. "Tu étais une lolita espiègle et piquante avec ta fraîcheur et ton élégance et ta douceur naturelle, très bien accompagnée par Grégoire, je n'ai rien d'autre à te dire que bravo !" Cette nouvelle performance permet au couple de récolter 73 points supplémentaires.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur un Jazz Broadway


en savoir plus : Camille Lou, Grégoire Lyonnet