Danse avec les stars : Prime 2 - Clément Rémiens se dévoile basketteur sur un charleston (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

Clément rémiens denitsa prime 2
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-10-08T10:07:18.702Z, mis à jour 2018-10-11T08:30:31.425Z

Pour le deuxième prime de Danse avec les stars 9 diffusé ce samedi 6 octobre, Clément Rémiens a fait l'unanimité sur un charleston aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova.

Lors des répétitions il avait l’impression de faire "des nœuds"avec ses jambes. Mais après avoir travaillé très dur aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova , l’acteur de Demain nous appartient a livré une performance d’un très haut niveau ce samedi 6 octobre pour le deuxième prime de Danse avec les stars. Ensemble, ils ont réalisé un charleston sur le titre de Throttle, Hit de road Jack. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont totalement séduit les quatre juges et le public.  

Malgré une chorégraphie complexe, Clément Remiens a réussi à se surpasser et se lâcher totalement, contrairement à la semaine passée où il était trop concentré sur la technique. Pour pimenter celle-ci, Chris Marques avait imposé au duo la figure spaghetti. Ont-ils relevé le défi ? La réponse est oui. Ainsi, le duo se retrouve à la deuxième place du classement, à égalité avec Héloïse Martin et Christophe Licata avec un total de 68 points. Shy’m, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond leur ont attribué un 9. Chris Marques, toujours un peu plus exigeant que ses camarades, leur a donné un 8. 

 Grâce à cette prestation réussie avec brio, Clément Remiens a de nouveau prouvé qu’il pouvait très rapidement devenir l’un des favoris de cette neuvième saison de Danse avec les stars

en savoir plus : Clement Remiens, Denitsa Ikonomova, Karine Ferri