Danse avec les stars : Le prime aura lieu jeudi soir !

Voir le site Danse avec les stars

Prime 2 : Vincent Cerutti quitte l'aventure ce soir, découvrez le classement
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-30T09:52:25.716Z, mis à jour 2017-10-31T10:19:39.345Z

Sortez vos agendas. Exceptionnellement, le prime de Danse avec les stars aura lieu jeudi 2 novembre sur TF1. A l’occasion, les juges vous ont prévu bien des surprises…

Ne ratez pas votre rendez-vous Danse avec les stars ! Le prime, initialement prévu le samedi, est avancé au jeudi 2 novembre. Et pour cause, samedi soir dès 21 heures aura lieu la grande soirée des NRJ Music Awards sur TF1, présentée par Nikos Aliagas !

Pour cette quatrième émission, nos quatre jurés, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Nicolas Archambault vous préparent un prime d’exception pour cette soirée des juges : au tour des juges d’être jugés ! Pour l’occasion, ils laissent de côté leur veste de juge afin d’entrer dans la peau d’un professeur de danse. Tout au long de la semaine, ils ont pour mission d’entraîner les huit couples restants afin d’offrir jeudi soir des chorégraphies à couper le souffle.

Chaque juge doit s’occuper de deux duos et y apporter sa touche personnelle. Mais leur rôle ne s’arrête pas là. Eux aussi doivent s’inviter lors des prestations sur le parquet de l’émission ! Un défi pour les juges, mais aussi pour les couples qui disposent de moins de temps pour retenir les pas de danse et perfectionner leurs mouvements avant le jour J. Malheureusement, un autre duo quittera l'aventure jeudi soir

Cette semaine c’est au tour de Jean-Luc Reichmann, présentateur des 12 Coups de midi, de co-animer l’émission avec Sandrine Quétier. En direct de la Red Room, il accueillera les premiers impressions des danseurs après leur prestation. 

Rendez-vous jeudi 2 novembre dès 21 heures sur TF1. En attendant, découvrez les images des répétitions sur MYTF1 !

La semaine dernière, c'était "crazy" sur le plateau, mais aussi en coulisses. Regardez !