Danse avec les stars : Priscilla Betti bat un nouveau record sur les réseaux sociaux !

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla Betti bat des records sur les réseaux sociaux
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-21T16:05:28.687Z, mis à jour 2016-01-21T16:05:29.307Z

Priscilla est sur tous les fronts. Que ce soit sur Twitter, Instagram et Facebook, la finaliste de Danse avec les stars est partout ! Pas étonnant qu'elle batte des records sur les réseaux sociaux...

Depuis son retour triomphal sur le devant de la scène, Priscilla Betti est partout ! Grande finaliste de l'émission Danse avec les stars, le jeune femme a séduit de nombreux fans semaine après semaine, lui permettant d'agrandir sa communauté sur les réseaux sociaux qu'elle affectionne tout particulièrement : Twitter, Facebook et Instagram. Star de la comédie musicale Flashdance, la star à l'emploi du temps très chargé n'en oublie pas ses fans pour autant. Avec plus de 100 000 followers sur Twitter, 150 000 sur Facebook et 200 000 sur Instagram, Priscilla ne pouvait pas rêver mieux !

C'est par le biais d'une vidéo postée sur Instagram que la jeune femme a tenu à remercier sa communauté. "Coucou les amis!!! Certains l'ont déjà remarqué, nous avons dépassé les 100K sur Twitter, 150K sur Facebook et bientôt 200K sur Insta. C'est dingue! Merci à tous, et bienvenu aux petits nouveaux. Je continuerais à partager mon quotidien avec vous, à vous lire, vous répondre au maximum car vous le savez, j'adore être près de vous. À bientôt sur les routes!" Un message touchant et sincère qui a obtenu l'effet escompté par Priscilla. Sa communauté n'a d'ailleurs pas tardé à réagir suite à ce message. "Merci à toi Prissou", "quel chemin parcouru, tellement fier de toi" ou encore "tu es la meilleure, continue à nous faire rêver", a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires. Même si elle n'a pas remporté Danse avec les stars 6 face à Loïc Nottet, la chanteuse, qui a lié une réelle complicité avec son partenaire de danse, Christophe Licata, a de quoi se consoler. Bravo à elle !


en savoir plus : Priscilla Betti