Danse avec les stars : Priscilla Betti et Christophe Licata, un duo de choc !

Voir le site Danse avec les stars

DALS
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-22T10:45:47.228Z, mis à jour 2015-12-22T10:45:48.444Z

Priscilla Betti et Christophe Licata, ont, au cours de l'aventure Danse avec les stars, développé une amitié très forte. Retour en vidéo sur les meilleurs moments des deux compères.

Depuis le début de l’aventure Danse avec les stars, on ne parle que d’eux… Priscilla Betti et Christophe Licata alias "Priscilicata" pour les intimes. Et s’il y a bien une chose qui caractérise bien nos deux compères, c’est leur amour du chant et de la danse. Si la jolie Priscilla est passionnée par cette discipline depuis l’enfance – elle vient par ailleurs de dévoiler son single Moi Je Danse–, elle a su trouver un partenaire à la hauteur (voire plus… Ou pire, on ne sait pas bien) en la personne de Christophe Licata. Du coup, les salles de répétition se sont vite transformées en séance de karaoké, mais on n’est pas encore sûrs pour la tournée. A part la chanson, la grande passion des "Priscilicata" c’est d’embêter les autres et de rigoler, l’occasion de revivre des fous rires mémorables. 

Si Priscilla ne venait pas à remporter la sixième saison de Danse avec les stars, elle aura des souvenis pleins la tête. Car au-delà des séances de fous rires avec son partenaire de danse, Priscilla Betti aura, au fil des semaines, livré des prestations dignes de plus grands.
La jeune femme de 26 ans avait par exemple bluffé le jury en exécutant le porté mythique issu du film Dirty Dancing sur le tube Time of my Life ! Dans un tout autre registre, elle avait également tout donné dans une chorégraphie déchaînée sur Shake it off de la chanteuse country Taylor Swift. Quant à son foxtrot sur Si maman si dédié à sa mère, il avait ému tout le monde, d'elle-même à sa maman en passant par les jurés et le public. Toujours félicitée pour sa "belle technique" par le jury, la comédienne n'a cessé d'épater les téléspectateurs par ses prouesses. Telle une danseuse professionnelle, Priscilla affichait des pointes de pieds admirables, un port de tête de petit rat de l'opéra ou encore des pas nets et précis. C'est certainement pour cela qu'elle a reçu l'excellente note de 10 à plusieurs reprises.

Ne manquez pas la grande finale de Danse avec les stars mercredi 23 décembre à 2015 à 20h55 sur TF1 et en replay sur MYTF1.


en savoir plus : Priscilla Betti, chrisophe licata