Danse avec les stars : Priscilla Betti, Olivier Dion, Véronic DiCaire... Comment se sentent-ils à J-1 du prime ?

Voir le site Danse avec les stars

Exceptionnellement vendredi soir, Danse avec les stars spéciale Années 80 !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-05T16:48:16.405Z, mis à jour 2015-11-05T16:48:17.988Z

Exceptionnellement, Danse avec les stars revient ce vendredi 06 novembre dès 20h55 sur TF1. Un prime décalé donc, qui promet d'ores et déjà de superbes prestations et une ambiance de folie grâce au thème des années 1980. Découvrez ce qui vous attend demain soir !

Une soirée spéciale années 1980

En raison des NRJ Music Awards, qui seront diffusés ce samedi 07 novembre sur TF1, la diffusion de Danse avec les stars a été décalée en avance à ce vendredi 06 novembre. Depuis que Djibril Cissé a été éliminé de l'aventure la semaine dernière, ce sont donc Priscilla Betti, Loïc Nottet, Véronic DiCaire, Olivier Dion, Vincent Niclo, Sophie Vouzelaud, Enjoy Phoenix, Thierry Samitier et Fabienne Carat qui s'affronteront. Et pour ce faire, les stars vont danser sur des tubes qui ont marqué les années 1980. En vous invitant à revivre les plus grands succès musicaux de toute une génération, les stars et leurs danseurs promettent déjà de mettre le feu ! Un nouveau prime qui s'annonce riche en émotions, le tout avec des danses endiablées. D'ailleurs, les stars ont travaillé d'arrache-pied pour vous proposer ce vendredi soir des prestations exceptionnelles.

Découvrez les coulisses des répétitions

Avant de voir les prestations de vos stars préférées, admirez donc le travail qu'elles ont réalisé durant les répétitions. Et oui car DALS, c'est beaucoup de temps et de sueur ! Si Thierry Samitier a encore quelques postures et transitions à travailler, Olivier Dion a tenté de séduire sa partenaire Candice Pascal cette semaine... Entre le québécois et la sublime brune, c'est chaud ! Quant à Véronic DiCaire, le danseur Christian Millette lui demande d'être sensuelle et donc de ne pas "déballer toute la marchandise". Du côté de Fabienne Carat aussi, les fous rire sont au rendez-vous, notamment lorsqu'elle se prend... pour un taureau ! Loïc, lui, préfère travailler ses kicks pour son Jive...

En attendant de suivre Danse avec les stars ce vendredi 06 novembre à partir de 20h55 sur TF1, découvrez vite la bande-annonce ci-dessous :

Et regardez aussi les tweets des stars, en pleines répétitions pour demain :

en savoir plus : Priscilla Betti, Olivier Dion, Véronic DiCaire